Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squawtekila

ranch cowsense

Messages recommandés

bonjour a tous
je ne suis pas nouvelle mais j'ai été absente un tres long moment car je n'avais plus d'ordi ni de connection internet!
nous sommes du coté de perpignan , dans le sud!!!!! lol!
nous sommes cavaliers mon conjoint et moi meme depuis 29ans !
mon conjoint est marechal ferrant ,pour ma part je realise enfin mon reve depuis toujours d élever des paints et quarters lignée betail!
mon but etant de produire des chevaux alliant puissance, equilibre et mental destiné a des disciplines completes comme le working cow ou le versatile,nous sommes tres attentifs en plus de la morphologie et du mental a rechercher des robes hors normes!
nous sommes dans l'attente d'un pret pour amenager notre terrain pour y faire un ranch ou l'on pourra pratiquer les disciplines de betail avec des professionnels en la matiere... des pensions boxes, l'elevage evidamment et des debourrages ethologiques! nous serons bientot fixé mais la route et longue et les banques peu cooperatives....
en attendant notre site et notre elevage reste ouvert a toutes visites si le coeur vous en dis!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici des photos de mes louloutes! voici await rooster squaw, meme age que vvr little peppy cat , 2 morpho et gabarit tres differents!


donc vvr little peppy cat , 2 ans et demi


cool jenny haze , quarter horse grullo roan fondation, pleine de pale face dunnit


tequila hawk's brow sabino overo


squaw hispano arabe grey , l'amour de ma vie.......
voila les jujus du ranch cow sense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Bienvenue à vous deux !
Je suis super contente de vous retrouver parmis nous! Wink
J'ai hate que vous ayez pu atteindre votre rêve afin de venir partager une partie de celui-ci avec vous Wink
Pour une fois que ce n'est pas trop loin de notre nid d'aigle!

A très bientôt! bisoussssss

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fabienne, ce sera avec un plaisir immense qu on vous acceuillera! les gens passionnés et simples auront la porte grande ouverte cheers
je voudrais arriver a avoir une petite équipe de fideles dans une ambiance super chaleureuse et conviviale !et au faiy, il faudrais que tu nous remette des photos de tes petits ! ils ont du bien grandirent...... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que votre projet va réussir, de magnifiques chevaux et des gens passionnés, que du bon Smile Dommage que vous soyez pas vers chez moi j'aimerais bien trouver un petit groupe de passionnés pour me mettre aux western Crying or Very sad

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c dommage colette que vous ne soyez pas vers chez nous! mais si vous passez dans le grand sud... lol! n'hésitez pas a nous rendre visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...