Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquarelle

Papier belge --> Français !

Messages recommandés

Bonjour,
En faite j' ai acheté une jument paint et son poulain PP en Belgique, donc la jument a les papiers Belge Plein papier et les papiers Américains, mais le problemes et que sur les papiers belges, le pattern de la robe n' a pas été fait scratch
Donc je me demande comment je dois procéder pour faire ses papiers français, et aussi si je dois mettre les papiers belges à mon nom, sachant que j' habite en France !
Merci d' avance, je suis paumé là ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les papiers belges ne te serviront à rien en France à mon avis...il faut la faire reconnaître par les HN et donc faire venir ou un véto ou un agent des HN pour cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, car je pensais que quand ils ont des papiers d' un pays en Europe sa ne coutait que 110 euros et qu' il ne fallait pas réedentifier par un véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un passeport, il faut envoyer un cheque de 120 euros (au lieu de 240 quand on a juste le papier usa)... ils mettent juste un numero de sire... avec la fiche d'identification qu'il faut faire faire par ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un passeport; de la " Belgian Quarter Horse association " 

je pense que je dois le mettre à mon nom mais je ne comprend pas comment.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà fais les papiers américains à ton nom, ça s'est sûre que c'est impératif pour faire les papiers français ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...