Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim82

Les autres loulous de Paint Horse Passion

Messages recommandés

Alors, chez nous nous avons une grand famille,

3 chats qui passent le plus clair de leur temps dans la grange et dans les prés
3 Doberman qui sont des pots de colles (pire qu'un Paint...)
4 moutons, 1 vache naine, des poules nègre soie et tout récemment deux chèvres naines (présumées pleines.....)
je pense n'avoir oublier personne....lol

nos dobinous







nos minous


nos moutons :

le petit dernier né à la maison et qui est un amour


et enfin notre vache naine que l'on promène à cheval :


ils manque les poules et les biquettes...... photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ta troupe

je LOVE tes dobs.... ancien model, massif avec de la gueule... tout ce que j'aime et qui deviens introuvable en france... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflower Très très belle tribue ,sont tous superbes , et la petite vache alors là ,trop mimi de la balader comme ça I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette vache elle a un prenom , son age ses origines ,son caractere hihi
et la finition du debourrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez nous tous les animaux ont des noms..... Wink

Nos moutons se nomment Mémère (la brebis marron tête noire), Trésor (bélier blanc né chez nous et castré), Biactol (brebis blanche avec des taches noires autour des yeux commes des boutons...), et le petit dernier, fils de mémère et de ??? (l'éleveur qui nous la vendue pensait qu'elle était vide...) s'appelle Tornado, ils sont aussi dociles que des chiens, arrivent en courant quand on les appelle et réclament des gratouilles en permanence....

Notre vache naine s'appelle Café, c'est une vache naine de race Dexter (race originaire d'irlande), elle est née en avril 2011, sa taille adulte sera entre 90 et 1 m au garrot. Taille facilement gérable comparée à un gabarit de vache classique.
Elle fut dure à habituer (il faut dire que le gars chez qui nous l'avons prise l'a sevrée lorsqu'il nous l'a mise dans le fourgon..... vraiment un idot !!! No alors que la vache était soit disant sevrée depuis deux mois.... bref...) maintenant elle vient facilement et ma fille la balade à cheval, Café adore et les chevaux aiment aussi.

Il manque les photos des biquettes (pleines aussi ... elles mettent du pis... surprise début novembre normalement) et des poules : je m'y attèle se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Café se porte à merveille, une vrai gourmande qui réclame pommes, luzerne, orge.... elle appelle quand elle nous voit donner des compléments aux chevaux.

Depuis hier, nous avons une petite nouvelle : une chevrette naine est née !!! elle est trop mimi !!!
Des photos dès que j'ai 5 mn, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette tribut
trop rigolote ta vache promené par ta fille a cheval, c pas courant hihi

ba alors les photos des biquettes manquent beaucoup par ici tongue aller on compte sur toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, spécial Shadow, voici les photos de nos deux biquettes, qui a ce jour sont devenues 4, nous avons eu deux naissances !!! une dimanche et une hier :

Bella et sa petite née dimanche nommée Sanza


Roxy, quelques jours avant sa mise bas (je n'ai pas encore de photo de son baby né hier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelques photos de notre Café qui a fait une nouvelle balade :

A l'attache :




Et le départ :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il ne manquait plus que les poules :



quelques unes en détail :

Kaloo :


Goudron :


Tache :


Kirikou, poussin né à la maison et chouchou d'Elodie :




Et encore une petite photo de Café, qui après sa balade a l'estomac dans les talons .... lol!
C'est un ventre à pates :


.... les moutons aussi :


une petite dernière des moutons qui se baladent et mangent avec les chevaux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa cheers chouette biquette ,ça y est les bb sont nés alors, c chouette elles sont mignonnes...

trop fort la balade à cheval avec Café sellé trop fort...

qui va monté Café quand elle sera adulte tongue ? hihihi


et ba y en a pour tout le monde des pommes, ils vont bien se régaler I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore prévu de cavalier pour Café lol! par contre au niveau taille elle a pratiquement sa taille adulte car les vaches naines ne font qu'1 m au garrot adulte.

Pour les pommes, nous avons un voisin producteur et je les lui prend par palox, c'est un complément naturel et les chevaux adorent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette ménagerie , c'est l'arche de noé chez vous , j'adore !!

vous allez pouvoir faire le prochain numéro de cheval passion avec les petits cow boys de gallargue à cheval passion avec votre belle café !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà notre dernier né, un petit chevreau né vendredi matin. il se nomme Oréo
Il commence à jourer avec sa 1/2 soeur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tous ces loulous
la vache quelle belle photo avec la selle
bon c'est pas fini
manque plus que une selle sur une biquette pour le saut des barres ou trronc d'arbres hihihi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai un coup de coeur pour café mais montre nous aussi ton appaloosa car il est trop trognon donc je vais vous harselé de photos j'en redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Diablo est un appaloosa, né en mai 2006,
d'une gentilesse extreme, qui passe partout, accepte tout, promène les enfants et a aussi de l'énergie à la demande :

avec Elodie qui ramène les hongres du fond de leur pré à cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très mignons, quelle belle équipe flower petit clin d'oeil aussi à la superbe selle (backaroo wade je crois) qui est sublimissime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...