Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAVA71

Services exceptionnels sur place de l'APHA à Equitalyon!

Messages recommandés

flower POUR INFORMATION flower


Il me semble que cette information peut intéresser nombre d'entre vous, si j'en crois les discussions actuelles sur le forum (problème de papiers, transfert de propriété, déclaration d'étalon, problème de génétique....etc)

Je vous fais donc copie du mail envoyé par l'APHA sur la boite mail de ses membres :


L’APHA présente sur le salon Equita’Lyon !

Si vous ne pouvez pas aller à Texas, l'APHA viendra chez vous ! Rendez-vous à Equita’Lyon pour rencontrer Lex Smurthwaite , directeur des affaires internationales de l’APHA US, et Irène Stamatelakys, représentante de l’APHA en France.

Sur leur stand « APHA on the road » ils vous proposeront des services tels que :
* déclaration de naissance
* changement de propriétaire (transfert)
* déclaration de saillie
* adhésion APHA/AjPHA
* abonnement au Paint Horse Journal
* inscription de l'étalon au liste des reproducteurs
* inspection pour changement de registre (Solid—>Regular)
* duplicatas

C’est la première fois qu’un tel service est proposé en France : effectuer en 10 min et sur place des tâches administratives qui peuvent prendre plusieurs semaines en passant par la voie classique.

Retrouvez le stand APHA dans le Hall Western du 31 octobre au 4 novembre !


cheers Pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin, il n'est pas nécessaire de connaître la langue de Shakespeare.....Irène Stamatelakys parle parfaitement le français.... et est d'une grande patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh ça c'est une info énorme cheers
Une grande première, et une occasion unique de rencontrer un des grand ponte de l'APHA
C'est une super bonne nouvelle
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equita qui pour moi est un salon INCONTOURNABLE, prouve son importance par la présence de l'APHA représentée par le directeur des affaires internationales en personne et Irène, sa représentante en France.

De plus les services qui y sont proposés cette année, seront très pratiques pour les éleveurs.
Moi qui y emmène Wyta, pour le remettre à sa nouvelle propriétaire, je pourrais y faire directement le changement de propriétaire.

Profesionnel, rapide, simple, efficace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equita 'Lyon aime les premières ! En 2009, à Equita'Lyon, c'était la première fois qu'il y avait un show APHA 4 juges pendant le salon...(et malheureusement la dernière depuis !)

Et première fois que ce type de services est offert en France !

C'est étonnant que cela ne soit pas annoncé sur le site de la FPHA ou sur la page face book de l'asssociation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lex, un homme formidable... toujours le sourire et vraiment content d'etre present sur Equitalyon...
Je voulais montrer Cooper pour mon soucis de pattern et Lex a pris le temps de venir voir le poulain sous toutes ses coutures et l'a bien defini comme tobiano et nous avons pu changer son papier directement.
Merci donc à Lex et a Irene de leur presence sur ce salon incontournable flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
Comme tu dis Rebecca! un homme vraiment sympathique et toujours souriant!
Moi aussi j'ai été vraiment contente de régulariser des démarches!
C'était un réel service que nous attendions tous! Wink
Et en plus, quand tu es reçu avec le sourire..... CoolCoolCool

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Lex, un homme formidable... toujours le sourire et vraiment content d'etre present sur Equitalyon...Je voulais montrer Cooper pour mon soucis de pattern et Lex a pris le temps de venir voir le poulain sous toutes ses coutures et l'a bien defini comme tobiano et nous avons pu changer son papier directement


Mais c'est formidable ça

Super l'APHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...