Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CID LITTLE TWIST petit accident de parcours

Messages recommandés

Invité


je vous presente Cid né il y a 15 jours de ma pouliche quarter Girly, une naissance pas du tout prévu!! la vilaine c'est fait saillir a l'age d'un an!! bon le résultat est plutot sympa, mais elle nous a fait tres peur!!
le poulinage c'est tres bien passé en a peine 10 minutes!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


le voila a 3 jours :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et maintenant aujourd'hui a 19 jours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Vous vous êtes rendus compte qu'elle était pleine à quel moment ?

En tout cas le résultat est superbe ! Très beau petit "kinder surprise" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


pratiquement a terme!!! elle l'avait bien caché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est un petit garçon cheers











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch Heuuuuuu saillit à l'age d'1 an Shocked
Comment c'est possible?? Elle était au pré avec un mâle??
En général on essaye de séparer les poulains qui ne sont pas du même sexe la première année, justement pour éviter ce genre de problème, car les poulains mâle ou femelle peuvent parfois être très précoces !!! scratch
J'avoue que ça m'en bouche un coin!!!
En tout cas contente que ta pouliche, car s'en est toujours une Wink n'ait pas eu de soucis et que son poulain soit né en bonne santé!!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'erreur est humaine...et animale tongue

Il est sacrément bien bâti cheers
Vous le voyez de quelle robe ? à mon avis bai (à moins qu'il puisse être buckskin ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups autant pour moi j'avais mal lus je croyais que c'étais une fifille lol!
Ca ne change pas qu'il est splendide !!!!
Et oui en effet qui est donc l'heureux papa ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais dun.... heureusement que tout s'est bien passé pour ta jument....
C'est sure qu'a un an, il faut absolument separer les garcons des filles et meme faire attention avec les juments suités... il ya des cas ou les poulains saillissent avant leur premiere année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Le poulain est très beau ....et en pleine forme! ! Tant mieux!!
scratch Personnellement , j'éviterai de mettre un tel post,

- d'une part parce que cela montre que l'éleveur fait une faute de débutant en ne séparant pas les males et les femelles dés la sortie de l'hiver (les poulains peuvent saillir et remplir les juments dès l'âge d'un an!) ou en laissant ses jeunes pouliches à côté d'un parc d'entier!

- d'autre part parce que, compte tenu de la beauté du poulain, cela pourrait donner l' idée à des personnes peu respectueuses de la santé de leur cheval, de mettre de façon précoce des jeunes juments à la reproduction!

cheers Ceci dit un accident peut toujours arriver !

flower Soigne bien ton petit et surtout la mère....qui sans doute à l'âge d'un an a été prise sans comprendre ce qui lui arrivait et qui a été certainement forcée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que je suis bouche bée de voir qu'une pouliche d'1 an puisse "prendre" comme ça...
je savais qu'un poulain d'an,très mature peut saillir et remplir une mère mais là ouaa une tite jeune c fou

bon le principale est que la maman se porte bien et c clair que sur les photos, elle a l'air bien et pas "diforme" à cause de sa gestation précoce...

quand au bb, il est tout simplement magnifique ouaaaaa, des yeux de biche, une robe canon..que dire de + tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que bb naisse en septembre la maman a du etre prise en octobre à 18 mois sur ses 1ères chaleurs, précoces certes, d'automne No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement c'est un accident, je n'aurrais jamais fait saillir ma pouliche a cet age la!!

JAVA 71 je ne voit pas pourquoi ne pas ouvrir de poste pour ce joli poulain, c'est une erreur c'est vrai j'en suis consciente! mais l'erreur est humaine!! enfin je pense!! lol!
Tout va bien c'est le principal cheers

Le papa est un Lusitanien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


d'apres animal genetyque il serait Gruello ! qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


oui la maman est red dun, le papa noir pangaré, le poulain a la raie de mulet les marques sur les membres et la criniere et la queue presque noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise a écrit:

Effectivement c'est un accident, je n'aurrais jamais fait saillir ma pouliche a cet age la!!
JAVA 71 je ne voit pas pourquoi ne pas ouvrir de poste pour ce joli poulain, c'est une erreur c'est vrai j'en suis consciente! mais l'erreur est humaine!! enfin je pense!! lol!
Tout va bien c'est le principal cheers


flower Bien sur l'erreur est humaine, et un accident est vite arrivé.....ma seule crainte est que ça donne à certains l'idée de faire pouliner de façon précoce compte tenu du résultat!
cheers Le poulain est magnifique , la couleur très belle (je parie sur le grullo) et le résultat de ce croisement atypique est surprenant et très réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je pense aussi qu'il est Gruello!

Je m'en suis voulu!! une erreur de débutante c'est sur, mais il etait tellement poulain (le papa) que je ne me suis douté de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir pangaré ça équivaut à quoi ? Smoky black ? le père aurait un gène crème ? pour un lusitanien ça serait pas impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
le noir pangaré ça équivaut à quoi ? Smoky black ? le père aurait un gène crème ? pour un lusitanien ça serait pas impossible...


noir pangaré c'est bai brun foncé je pense... moi je pense quand meme plus sur le dun que le grullo mais bon faut le faire tester sur l'agouti comme ca on est fixé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Petite nouvelle de Cid qui ce porte a merveille, la maman a perdu un peu de poids mais ça va beaucoup mieux, , j'adore ce poulain!! je le trouve beau! gentil il a tout prit de sa maman cheers
quelques photos faites cette semaine :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que maman a perdu du poids vue de faire le lait et aussi de grandir
mais en tout cas le fils un phénome et caustaud il doit plein pot téter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bb est magnifique tongue j'aime beaucoup..maman va reprendre avec une bonne ration, ça devrait le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...