Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCILE1111

DL TE ANGELS CALLIE

Messages recommandés

A quelques jours de son arrivée, il est temps pour moi de vous présenter mon coup de coeur de cette année...

DL TE ANGELS CALLIE, jolie pouliche Paint Horse Black Overo aux yeux bleus.
Elle est née le 26 mai 2012 au Canada.

Elle n'est peut-être pas assez comme ci pour certains ou peut-être un peu trop comme ça pour d'autres... Ou bien alors, elle a simplement, à votre goût, le défaut de venir de chez Diane Leduc même si celle-ci n'est pas sa naisseuse... Mais c'est MON coup de coeur donc MA pouliche et le principal est bien qu'elle me plaise à MOI ! Alors amis de la critique, passez votre chemin !
Ce post est consacré à ma pouliche et il n'est pas un endroit pour polémiquer des techniques d'élevage de certains éleveurs ou autre. A bon entendeur !


Callie à quelques heures de vie...






Callie à 15 jours...










Callie à un mois...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta nenette Very Happy que de belles couleurs dans tes prés Wink vite des photos de son arrivée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve sublime ainsi que les autres de votre elevage
et le papa et la maman est qui ?
( moi super contente meme 6 ans plut tard de mes juju du canda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Very Happy

Son père est GNB Mr Steele Chief, un Paint Black Overo.
Sa mère est Tees Tough Angel, une Paint Black Solid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que tu n'aimes pas les blacks ovéros tongue
Une magnifique louloute arrive dans ton sublime élevage !!! I love you
Moi je veux tout pleins de photos !!!
Elle arrivera quand chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'aime beaucoup l'Overo et plus particulièrement le Black Overo...

Callie arrivera en France le 22 Octobre.
Comme pour tous nos chevaux, c'est nous qui allons effectuer le transport. Vous aurez donc peut-être quelques photos dès qu'elle sera à la maison...
Mais je ne vous promets rien car je ne sais pas à quelle heure nous rentrerons et j'imagine bien que ma pouliche sera très fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine bien que la miss sera fatiguée aprés ce long voyage, en tout cas s'est pour bientôt alors bon voyage et bonne arrivée sur le sol français à ta poupette cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle, elle ressemble beaucoup à mon rêve qui n'est pour l'instant qu'un rêve lol. Belle aventure avec elle! Ton troupeau est et sera magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens elle me dit quelque chose cette pouliche ! lol
Vivement la semaine prochaine, tu auras la chance de les voir avant moi ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lucile
Magnifique pouliche,mais encore plus belle en VRAI....j'ai eu la chance de passer 10 jours avec touts ses bébés tous plus beau les uns que les autres.....
Félicitation .
Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers félicitation pour ce joli coup de coeur cheers

elle semble déjà très jolie mais elle doit avoir changé depuis c 1 mois..désolé mais je fais partie des demandeuses de photos tongue

hâte de la voir chez toi ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Very Happy

Oui, il est vrai qu'elle a bien changé depuis ces photos...
Vous en aurez de nouvelles lorsqu'elle sera à la maison !

Autre chose aussi... Concernant sa génétique...
Callie a été testée EE/nO, elle est donc homozygote Black et positive au LWO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un bon pint "homozygote black" cheers
pour le lwo c t un peu prévisible mais tant que le test n'est pas fait, c clair qu'on croise les doigts Wink

aller 1 semaine ,cela va passer vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déja dis sur facebook , tu as très bon gout pour tes chevaux et cette pouliche ne fait pas exception , je la trouve très mignonne et j'ai aussi hâte de voir plus de photos . Une beauté de plus dans tes prés I love you

J'ai tout de même une petite question sans aucun esprit critique ni volonté de polémiquer , je me demandais pourquoi les choisir au canada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ta question... Wink

J'ai choisi tous mes chevaux, sans exception, parce que j'ai eu un coup de coeur pour chacun d'eux.
Quand j'ai ce coup de coeur, peu m'importe que ce cheval soit en France, au Canada ou bien ailleurs...
J'aime le Paint pour toutes ses qualités, j'ai des critères comme tout le monde (mais sans doute pas les mêmes que certains ou bien alors pas classés dans le même ordre) et je suis honnête, je suis une inconditionnelle de l'Overo (si je n'aimais pas les taches, j'aurais des Quarters dans mes prés).

Je n'étais pas partie pour reprendre un nouveau cheval mais Callie a ce quelque chose qui me plaît tant.
Overo à dominance blanche avec la ligne du dos bien noire, la tête blanche avec comme ce fameux "Medicine Hat" et quelques traces noires, des taches noires déchirées sur les membres, une tête bien dessinée, 2 yeux bleus... Après pour le reste, je vais la laisser grandir, elle a le temps, ce n'est encore qu'une pouliche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations pour cette petite merveille, super présentation également tout est dit cheers il va falloir que je prenne le temps de venir te voir mais bon !! on a tellement chose à faire le week-end avec ces " petites bêtes là". biz et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop mimi cette choupinette hâte que tu mettes des photos et qu'elle arrive j'espère que les autres loulous vont bien Visa et moi te faisons des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, demain, c'est le grand jour ! cheers
Direction l'aéroport de Roissy où je rencontrerai ma jolie Callie... J'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit alors mais longue
faut nous faire des photos de l'arrivée des poulains
et pleins de bisous aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà de retour avec ma jolie Callie...

L'attente a été super longue... Arrivés à 10h30 et repartis à 18h30...
Mais elle est là !

Elle est juste SENSATIONNELLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Callie... Elle venait juste d'arriver à la maison.
J'en reprendrai de nouvelles bientôt !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi tout plein cette petiote I love you
Encore une perle bientôt dans tes prés!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va pouvoir se reposer dans son grand box, elle devait etre fatiguée en arrivant chez toi flower C'est trop marrant, il doit faire deja super froid au canada car elle a deja un gros manteau d'hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la Black Overo top canon aux yeux maquillés... tongue
Donc j'ai complété ma collection et maintenant, j'ai aussi la Black Overo top canon aux yeux bleus !

Callie a quand même quelques traces de "maquillage" à ses yeux mais j'avoue que cela n'a pas d'importance pour moi.
Autant avant j'avais du mal avec les paupières roses, autant maintenant ça me plait, je trouve que cela donne un autre regard au cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans maquillage sa donne un autre regard que j'aime beaucoup, en tout cas ta miss est splendide encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON a écrit:
top canon... avec les yeux maquillés, elle serait parfaite pour moi !


Idem!
Un peu trop de blanc à mon gout, mais je la trouve bien faite! Je me demande comment elle va être plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben belle belle encore une autre dans votre famille
a croire que blak overo c'est une drogue( et pas overdose )hihiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la miss est en forme apres son voyage
les contenairs sont plus appropriés de nos jours par avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ! Very Happy
C'est vrai que je suis très contente de mon choix...

Même si elle n'a pas les yeux assez maquillés pour certains et qu'elle est un peu trop blanche pour d'autres... Donc au final, pas parfaite pour vous...
Mais sachez qu'elle est parfaite pour moi et que je suis vraiment très fière de pouvoir la compter parmi mon troupeau ! Et c'est bien là le principal ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison l'essentiel étant qu'elle te plaise à toi Very Happy Elle est très belle, après les gouts et les couleurs comme on dit ... Heureusement on a pas tous les mêmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCILE a écrit:
Mais sachez qu'elle est parfaite pour moi et que je suis vraiment très fière de pouvoir la compter parmi mon troupeau ! Et c'est bien là le principal ! Wink ]


Ouaip Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...