Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GY73

Nissa Quincy Cody

Messages recommandés

je ne sais pas si des gens concernés vont passés sur se post, mais je suis à la recherche d'un étalon pour 2013, en rhone alpes.

Merci pour elle les filles sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'elle n'est pas ovéro avec sa tâche sur la tête??
J'adore sa couleur, c'est un sacré morceau! Tu cherche quoi comme étalon?? Je peux t'en proposer plusieurs par MP si tu veux selon tes critères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute sur les papiers elle est bien marquée solid, elle n'est pas du tout tachée sur le corps mais je t'avoue que je suis plutot novice dans la race, c'est la jument qui m'a plut avant tout et je n'ai jamais chercher plus loin No

Je cherche un overo ou tovero c'est surtout le dilemme, entre tovero homozygote pour la couleur vu que la mienne n'est pas bien tachée, ou overo, une chance sur deux d'avoir la couleur idéal a mes yeux...

Tu est dans quel dép. je veut bien que tu mes présente par mp tes étalons, avec tarifs et conditions à la saillie.
C'est sympa merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais moi ce ne sont pas des étalons paint Wink mental et perfomance avant tout!
Mais tu peux allez voir dans le post des Etalon Overo sur "Parking My Assets", super bon cheval, pas de tâche à part celle qui fait qu'il est ovéro, mais il est magnifique et super gentil, un excellent cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu a raison de miser sur le mental avant tout! moi je cherche mental et couleur, je serai déjà bien contente avec ça lol!

Je vais aller voir Parking My Assets alors, merci beaucoup!

Ce sont quoi tes étalons?? Par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les miens, mais c'est des étalons de cutting et il y'en a deux all around, dont un a été champion de France de reining sauf erreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, j'avais du m'en separer quelques temps mais je la récuppere en nov. je remetterais quelques photo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai eu un accident à cheval je pourrais pas monter avant un moment alors autant en profiter Very Happy je l'ai rencontré à La roche sur un salon du cheval, il est très beau mais j'aurais aimée en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi je peux t'en parler du beau Wash....
je connais l'éleveur, a qui j'ai acheté ma jument, suitée d'un poulinou de Wash! (shago san olena, si tu veux voir le résultat)
j'ai aussi la chance de temps en temps de pouvoir monter le gros et il est top, même avec les juju en chaleur dans le pré à côté de la carrière, il reste à l'écoute et au boulot, un super mental (et physique Shocked ), en plus respectueux a la saillie avec les juments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial c'est super je te remercie je vais aller voire le poulain! merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu peut au passage m'éclairer car comme je le disait plus haut je suis novice No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père Hawkin Cody JR

La mère : Skipper Blue tee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en etais sure !!! lol!lol! c une demi soeur de ma tetek (tekila hawk's) dans les overos! ce cheval transmet un mental extraordinaire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale elle a pris une très belle robe la tienne!! caractère au top je te l'accorde!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi , elle a un joli oeil bleu, moi elle a juste 2 pailletttes dans un oeil mais elle est sabino et ça j'adore!!!! engros je l'adore!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver l'étalon parfait cheers à coté de chez moi , origines : Gunner, Hot Scotch Man, Jetalitos

Hate d'aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, Viper Hot Gun
il a 4 ans, le photos date il me semble, je suis vraiment ravie, je revait d'avoir une lignée gunner mais j'était à des années lumières de me douter qu'il y avait celui ci à 10 km de ma jument!!!







Alors pas homozygote mais vu le caractère de rêve qu'il semble avoir (il donne des leçon en club avec des jeunes, entouré de juments sans broncher!!) je suis preneuse à 100 pou 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau (et oui, les photos datent sûrement, il n'a sans doute pas plus de 2 ans ici).
Tu nous en mettras de plus récentes ? il a dû vachement s'étoffer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la robe! je le trouve superbe mais il est vrai que j'attend avec impatience la visite car j'ai hate de découvrir la morpho! je tente de prendre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connait les personnes chez qui était ma jument en DP avant travaillait à CM quarter horses, mais j'avais pas cardrer que c'était son père Suspect

Mais la j'avoue que le fiston me, coutera 1000e de moins lol!

Tu a un post du tiens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MGR plaines-ère"]as tu fais tester ta jument pour le LWO? car elle parait overo minimal avec sa belle face Wink [/quote

Oui j'y pensait... Justement je me demandais s'il était possible qu'elle soit positif compte tenu de sa robe...

Malgrés le fait qu'elle n'ait pas de blanc sur une autre partie du corps est il possible qu'elle soit classée dans les overo minimal??
E pendant que j'y suis, le mariage avec cette étalon tovero est il risquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Donc voilà, j'ai récuperer ma jument samedi dernier, l'histoire est longue Sleep mais je suis très heureuse.
Je ne peut pas la monter il faut que je trouve une DP elle a un max de jus j'ai un peu peur quand je l'emmene en main étant donner que je me suis fracturer la colonne en aout.. C'est encore un peu bancale lol!

Je ferais de plus belles photos, je vais tenter de faire un max de travail à pied avant de pouvoir me remettre en selle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de ma belle louloute







Gros pif



[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que Nissa soit ovéro minimale? Quand je la voit notée solid mais aussi alezane sur ces papiers je me paye le doute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a t'elle 1 tache ailleurs que sa liste ? si oui elle ^pourrait overo minimal mais sinon je ne pense pas car sa liste ne dépasse pas la ligne oeil externe à la commissure des lèvre de + de 5.08 cm tongue
à voir alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux micro balzane lol! c'est vrai que ça ne va pas jusqu'à la comissure des lèvres! ceci étant ça n'a pas tellement d'importance à mes yeux c'est de la curiosité, merci à toi pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 Mois que Nissa fait du box paddock, 6 mois qu'elle n'a même pas pu s'offrir une bonne galopade No et pourtant.. On continue d'en faire ce que l'on veut, elle ne bronche pas, une vrai assurance tout risques, j"aimerais beaucoup pouvoir la garder pour me remettre en selle !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ma petite bombe a trouver sa nouvelle famille! 
Elle a rejoind les proprio de celui qui était mon poney de club favori!!! quelle coïncidence!! elle est devenu magnifique ce printemps, je vous laisse constater Wink
les nouveaux copains


Kinder (le fameux poney de mon enfance) et Nissa font connaissance


Aller enleve se licol et rejoins nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi le coquin qui lui tire le licole !!!
Super pour sa nouvelle famille tu dois être soulager de la savoir bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis vraiment heureuse!! ça lui fera le plus grand bien aussi, elle qui a toujours été déplacée d'écuries en écuries a trouver l'idéal, une famille qui garde leurs chevaux jusqu'au bout!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ,
ha elle la liberté alors à coté de nouveaux copains cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...