Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GY73

Nissa Quincy Cody

Messages recommandés

je ne sais pas si des gens concernés vont passés sur se post, mais je suis à la recherche d'un étalon pour 2013, en rhone alpes.

Merci pour elle les filles sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'elle n'est pas ovéro avec sa tâche sur la tête??
J'adore sa couleur, c'est un sacré morceau! Tu cherche quoi comme étalon?? Je peux t'en proposer plusieurs par MP si tu veux selon tes critères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute sur les papiers elle est bien marquée solid, elle n'est pas du tout tachée sur le corps mais je t'avoue que je suis plutot novice dans la race, c'est la jument qui m'a plut avant tout et je n'ai jamais chercher plus loin No

Je cherche un overo ou tovero c'est surtout le dilemme, entre tovero homozygote pour la couleur vu que la mienne n'est pas bien tachée, ou overo, une chance sur deux d'avoir la couleur idéal a mes yeux...

Tu est dans quel dép. je veut bien que tu mes présente par mp tes étalons, avec tarifs et conditions à la saillie.
C'est sympa merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais moi ce ne sont pas des étalons paint Wink mental et perfomance avant tout!
Mais tu peux allez voir dans le post des Etalon Overo sur "Parking My Assets", super bon cheval, pas de tâche à part celle qui fait qu'il est ovéro, mais il est magnifique et super gentil, un excellent cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu a raison de miser sur le mental avant tout! moi je cherche mental et couleur, je serai déjà bien contente avec ça lol!

Je vais aller voir Parking My Assets alors, merci beaucoup!

Ce sont quoi tes étalons?? Par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites