Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meganskyeyes

Quelle étalons selon vous ferais le mieux avec ma jument?

Messages recommandés

Alors jai dans la tete lidee de faire pouliner ma jument dans 2 ans environ. Je voulais savoir dappres vous quelle étalon seraient le mieux. Ma jument a du potentiel dans presque tout autant que je peux la faire ralentir a lextreme que quand je fais une course avec mes amies a les clanche toute. J'adorais avoir un poulain avec une grosse chep et de preferance paint bai je fond vraiment pour eu ;p Et puisque plutard jaimerais faire du reining sa me prendrais un etalon avec les capacites de donner cette caracteristique au poulain dans le fond gros sabot etc. Peut d'importance sur un QH ou un PH. D'appres vous quelle étalons seraient des bon prospect? Ma jument est paint yeux bleu overo alezan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou flower

Ta jument est très belle I love you Elle a l'air d'avoir du carafond tongue

Si tu veut t'orienter vers du reining, et que ta jument est négative au LWO, il y a le sublime Buddes Remarque qui a son post dans les étalons overos. Il a showé en reining avec de beaux résultats, il est bay overo, et il est beau comme un dieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Megan vit au Canada...non ?
Dans ce cas c'est plus simple de regarder du côté étalons canadiens ou américains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense que Megan vit au Canada...non ?
Dans ce cas c'est plus simple de regarder du côté étalons canadiens ou américains...


J'me suis posée la question lol! Mais dans le doute ...

En tout cas si tu vit au Canada, tu trouveras certainement ton bonheur là bas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta jument étant overo et donc certainement positive au LWOS je te déconseille de lui mettre un overo dessus, dans tous les cas choisis un étalon négatif au LWOS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...