Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Végas_Nella

Nettoyer le foureau, besoin d'aide !

Messages recommandés

Bonsoir,

Le pilou a Végas devient vraiment très sale ! J'ai lavé avec une éponge de l'eau tiède et un savon doux pour bébé ( je sais pas quel produit prendre exactement ) Il a vraiment de grosse croute et certaine que j'arrive pas a decoller, le plus sale et son glan il a vraiment de très très grosse croute avec un peu de sang , il n'est pas gonflé mais j'ai peur que par douleur il n'urine plus, et on ma dit que des cailloux pouvais ce former et créer des colique grave .., c'est difficile a laver je rentre dans le foureau mais c'est surtout le bout qu'il faut que j'arrive a nettoyer mais je vais pas toujours attendre que Mr veut bien sortir son petit oiseau !
( désolée mais je sais pas comment m'exprimer a ce sujet la No )

Des conseils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant travailler longtemps avec beaucoup de mâle aux écuries j'ai toujours appris qu'il fallait le leur faire régulièrement (surtout les hongre, qui, apparemment n'ont plus de "système auto nettoyant").

Du coup je l'ai toujours fait à mon Lorca, maintenant quand il comprend se que je vais faire il la sort tout seul (il ne faut surtout pas avoir honte car c'est un devoir de propriétaire très important pour l'hygiène). Si il ne la sort pas il suffit de le solliciter un peu, si tu utilise de l'eau à bonne température et que tu ne lui fait pas mal, très vite il va comprendre que c'est pour son bien. Surtout n'essaie pas de tout enlever d'un coup, ce serai le meilleur moyen de lui faire mal.


Voila j'espère que j'ai pu t'aider. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseignes-toi sur les différentes marques proposant des"Sheet cleaner";ces produits sont faits pour,bien émoliants,efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...