Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Little Farm Paint Horse

Messages recommandés

Une tite presentation de notre elevage... Nous sommes situés dans le calvados, entre caen et le mont saint michel.. Petit elevage pro mais surtout un elevage familial rempli de passion.
Nous possedons notre étalon Ng Smart Hollywood, buckskin tobiano homozygote de lignée hollywood dun it, color me smart, risk key business... et 3 poulinieres, de differentes lignées de travail ou fondation.
Nous vivons sous le meme toit que nos chevaux, c'est a dire que notre maison a ete construite sous notre manege, pour pouvoir vraiment vivre avec nos chevaux, les voir de notre fenetre de salon et les entendre la nuit....
Nos chevaux qui reproduisent sont tous testés pour le lwo, hypp, herda, pssm1, gbed, mh ainsi que les pattern couleurs.
Nos poulinages se font a l'interieur, dans des box equipés de camera, je suis toujours presente au poulinage pour aider et rassurer mes mamans, et surveiller les premieres heures de vie de mes babies.
A partir du mois de mai , les chevaux partent a l'herbe en face de la maison jusqu'au mois d'octobre.
Nous essayons de valoriser nos produits, nous travaillons en main les plus petits, et pratiquons l'equitaiton western avec les grands.
C'est avec plaisir que je vous ferais visiter mon ti paradis si vous passez dans notre région.... flowerflowerflower
Nous attendons 3 babies pour l'année 2013... le premier etant prevu pour la mi janvier, baby de olenas red pearl et de notre étalon... flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propriétaire d'une juju née chez vous je CONFIRME la qualité de l'éducation que vous prodiguez.
jolie et gentil et bien éduquer....
élevage sérieux et de qualité, et puis impliqué.

moi je vous souhaite plein de beau et bon poulain.

ps : vicky sera maman l'année prochaine avec un pure topsail whiz.... j'attend beaucoup de ce mélange mais surtout la transmission du caractère qui est TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Natacha.. c'est toujours agréable de savoir que les proprietaires des poulains que j'ai fait naitre et que j'ai eduqué sont contents flower
Hate de voir ce baby de Vicky, ca va etre quelque chose ce petit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit diaporama de notre cocon... avec de jolis papillons flowerflower







Le beau gosse de ces dame flower



Les dames flowerflowerflower







Les demoiselles flowerflower





Mon chouchou I love you



et pour finir notre baby de l'année 2012... Okana little Cooper, male bai tobiano ayant comme maman notre jument quarter horse et comme papa notre Smart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les photos ça donne vraiment envie de venir vous rendre visite ... quand on voit vos chevaux en vrai on se rend compte du mental et de la qualité de vos produits ... et quand on discute avec les éleveurs ... alors là on se dit que vos chevaux sont vraiment élevés par des gens passionnés , compétents et surtout... extrement sympathique

Un elevage top qualité à suivre et à recommander

Quand à votre étalon , je me répete mais pour moi il a vraiment tout les atouts , morpho , origines , couleurs , génétiques , mental , je le trouve de toutes beautés et il correspond à la perfection au paint de mes rêves I love youI love you

Hate de voir le 1er poulain en janvier . Qui est la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii les filles flowerflowerflower
Pour le baby, ce sera le premier baby de pearl, notre jument red dun tobiano issue d'une maman quarter grullo 95% fondation et d'un papa bay tobiano de lignée delta olena et smart chic olena ... pour la couleur, ce sera bay, bay dun, buckskin ou dunskin, le tout tobiano avec 50% de chance d'homozygote sur le tobiano.... et le tout negatif lwo, pssm1, herda, hypp, gbed et mh flowerflower
Et comme c'est noel, je demande au pere noel, un baby dunskin , les yeux bleus, homozygote tobiano et le tout en super forme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tout tes voeux sont exaucès ,le poulain va être un sacré canon il faudrait alors que je gagne au loto car il ressemblerait fort à mon cheval idéal tongue

En tout cas la photo des tourtereaux est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Et comme c'est noel, je demande au pere noel, un baby dunskin , les yeux bleus, homozygote tobiano et le tout en super forme lol!
cheers A Noel , on a le droit de rêver et de tirer des plans sur la comète!!! lol!


flower Coucou Rebecca! Un seul mot: Chapeau....pour la qualité de ton élevage!!
cheers Pour moi l'élevage de qualité est celui qui non seulement possède des reproducteurs de grande qualité mais qui présente également une grande homogénéité dans la qualité de tous ses reproducteurs!...et c'est le cas de Little Farm!

cheers La passion des chevaux de qualité, un objectif d'élevage bien ciblé et de la persévérance toujours et encore.... sont les ingrédients indispensables pour réaiiser ce qu'on révait de faire....car le chemin pour y arriver est semé d'embuches!! La route est sinueuse, périlleuse, bordée d'obstacles pour vous décourager, elle semble parfois s'éloigner du but recherché pour vous faire rebrousser chemin .... mais le vrai passionné s'obstine jusqu'à ce qu'il "touche" enfin son rêve !
"...j'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves....où la raison s'achève....JJ Goldmann"

Je crois qu'après bien des moments de doutes et de découragement...tu touche du doigt ce que tu t'étais fixé! BRAVO!!!!

flower Tous tes chevaux sont splendides ....mais l'image d'un grand absent I love you flotte derrière toutes ces photos ....celui a été au départ de l'aventure ...sans lequel tout ceci ne serait peut-être pas arrivé....celui qui t'a mis le pied à l'étrier et t'a donné envie d'aller de l'avant et qui, son travail accompli, a passé le relais...pour que ton rêve se réalise.....




PS : Bise à Paul....mon efficace aide de camp préféré!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower une belle description de ton élevage Rébecca flowerflower
Moi aussi étant l'heureuse propriétaire d'une petite perle venant de chez toi, je ne peux que mettre en avant ton professionnalisme !!!

Je peux conseiller les yeux fermés au personnes recherchant un paint bien dans sa tête, manipulé avec soin au sevrage et surtout aux personnes recherchant un élevage tenu par des personnes passionnées et qui AIME tous ses loulous ......... pour ma part je retrouve tout cela dans l'élevage little farm .......

Tes photos sont magnifiques Rébecca et j'ai vraiment hate de venir visiter ce petit coccon, comme tu le dis si bien ( A moi de faire les 800kms pour venir vous voir maintenant que vous avez fait les 800kms en aout 2011 pour m'ammener la miss Be-Bop......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu as un super élevage flower Tes chevaux sont sublimes, alors je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la chance de visiter cet élevage, je peux vous dire qu'on en repart conquis!

déjà, qui aurait cru que vers Caen, il y a autre chose que du plat?? lol! jolies collines vallonnées, herbe bien verte, et des chevaux en parfait état, et adorables.

Si tu n'étais pas si loin de ma campagne toulousaine, je viendrais plus souvent te rendre visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci annie pour ce message.... Comme toujours tu sais trouver les mots justes flowerflowerflower Mon blackie est à l'origine de tout en fait..mes paint et quarter, mon elevage, ma maison... en fait ma vie flowerflower Nous avons passé 9 ans ensemble et je pense que jamais je n'aurais autant d'emotion qu'avec ce cheval.
Blackie a ete vendu en fin d'année, il est parti a perpignan dans une famille formidable pour faire de belles promenades.
Un ti souvenir de lui..... portrait fait pas la maman d'une amie I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveillance acidue depuis une bonne semaine deja... dodo dans le canapé avec la camera et reveil toutes les heures... Notre Pearl est a terme demain.... Pour l'instant petite mamelle, aucun liquide et après quelques nuits agitées, elle dort comme un bebe flowerflower
Bon allez moi je dis que c'est un garcon..... et tobiano lol! après ce sera la surprise





caché le baby I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers bientôt le 1er baby du forum cheerscheers

et en plus de l'un de mes étalons favoris , trop hâte de voir le résultat , si c'est un ptit mec dunskin ou buckskin tobiano il risque de beaucoup me plaire , faudrait que je gagne au loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower J'ai hate de voir la bouille de ce petit baby flowerflower
Elle le cache bien au chaud encore et elle a bien raison ..... il fait trop froid dehors ! lol!
Bon courage Rébecca pour l'attente Very Happy si la miss Pearl est aussi longue que ses copines l'année dernières, tu n'es pas prête à retourner dormir dans ton lit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce baby va être superbe...un petit dun tobiano ça serait chouette, la palette de couleur est incroyable, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Ce baby va être superbe...un petit dun tobiano ça serait chouette, la palette de couleur est incroyable, j'adore !


un dunskin homozygote I love youI love youI love you j'ai demandé ca au pere noel, et j'ai ete super gentille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
un dunskin homozygote I love youI love youI love you j'ai demandé ca au pere noel, et j'ai ete super gentille lol!


Alors je croise les doigts pour ce petit dunskin TT sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pearl a passé une partie de la nuit, la queue levée, couchée debout... mais rien Wink peut etre cette nuit flowerflower je me dis ca tous les matins ca rassure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Pearl a passé une partie de la nuit, la queue levée, couchée debout... mais rien Wink peut etre cette nuit flowerflower je me dis ca tous les matins ca rassure lol!


lol!lol! bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff et je peux même pas prendre de vacances pour venir !!!!! Bon courage ma belle, hâte de voir les photos.
Des bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsglad a écrit:
Pffff et je peux même pas prendre de vacances pour venir !!!!! Bon courage ma belle, hâte de voir les photos.
Des bises !


Faut attendre qu'ils soient nés tous les 3 ... tu pourras venir cet ete I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bb en perspective cheers

mais faudrait créer 1 poste pour les naissances 2013...non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise a l'instant...



Comme on peut le voir, elle est super stressée lol! mange son foin tranquilllement.
Elle a pas mal tourné et levé la queue la nuit derniere, la mamelle a grossi mais pas de liquide...
Je suis repartie pour une nuit avec mon reveil toutes les heures... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien......... NON, pas de baby cette nuit... et toujours aucune goutte de liquide dans les mamelles... Elle finit les jolies taches de mon dunskin et les yeux bleus, ca prend du temps flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
et bien......... NON, pas de baby cette nuit... et toujours aucune goutte de liquide dans les mamelles... Elle finit les jolies taches de mon dunskin et les yeux bleus, ca prend du temps flowerflowerflower


coucou rebecca,

te voilà déjà au "club des hiboux" .....

quant à l'histoire des jolies tâches je croise les sabots pour toi.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerstongue oh oh oh c'est trop cool, je n'avais pas vu ça.... Rebecca lance la saison des babys.... allez tout plein de courage pour les heures de veilles et de surveillance.... elle attend le soleil... ça va être super... avec des "papa maman" "comme ça, j'ai hâte.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magdelaine a écrit:
cheerstongue oh oh oh c'est trop cool, je n'avais pas vu ça.... Rebecca lance la saison des babys.... allez tout plein de courage pour les heures de veilles et de surveillance.... elle attend le soleil... ça va être super... avec des "papa maman" "comme ça, j'ai hâte.... sunny


Non non non Sophie, elle n'attend pas le soleil.... car chez nous le soleil, on le voit environ deux jours par mois lol! donc je prefere qu'elle attende la pluie, on en a presque tous les jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé allè encore un peu de courage et de patience , avec les parents qu'il à, je suis sure que ce baby sera un vrai canon . Et puis regarde laeti l'annèe derniere ,sa jument la faite poireauter et le résultat valait le coup : un ptit mec grullo, double homozygote et yeux bleus , je suis sûre que ta nenette va faire aussi bien cheers les finitions ça prend du temps lol!
c'est son 1er petit ?

Et dis moi le beau smart il ne saillie qu'en main ? Tu ne fais pas d' IA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c'est son premier baby... donc aucun repere pour moi... pour l'instant elle n'a pas la mamelle d'une jument qui va pouliner ce soir mais bon, on voit des juments qui poulinent sans mamelles donc surveillance flowerflower
Smart ne saillit qu'en main, je ne l'ai pas fait prelevé donc pas de congelé.. et en frais c'est assez compliqué car il faut aller prelever en debut d'aprem et avec notre travail c'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you Moi je dis que s'est une fifille avec au moins 1 oeil bleu cheers
Courage pour l'attente, vivement qu'il arrive ce bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...