Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagrande71

SPAROW TEXAS OAK

Messages recommandés

Voilà mon SPAROW en 2011

[img][/img]


Et le voilà en 2008 à EQUITALYON avec son père TEXASRASCAL


[img][/img]

Cette année au printemps avec la mascotte "Banania" du club où il était en pension avant d'atterir au SPOTTED RANCH

[img][/img]

Ah j'oubliais notre fidèle accompagnateur de ballade : GALA le jack russel de mon fils.


Maintenant nous travaillons ensemble en équitation western et je prépare avec lui mon galop 1 western !

[img][/img]

SPAROW progresse tout comme moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ! Y'a pas a dire, Texasrascal fait vraiment de super poulains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui belle ballade même si le soleil n'était pas au rendez-vous.

SPAROW était en pleine forme, la ballade a commencé à un pas plus qu'énergique !! Il en voulait le bougre.

Nous étions accompagné par GALA notre fidèle Jack russel, trop content de partir à l'aventure.

Nous avons longé les prés d'Annie, vu les juments ainsi que SUNSHINE et JAZZ, qui ont répondu à l'appel de SPAROW.
Les poulains étaient bien excités, c'était la course dans le pré !

Il est encore un peu difficile de canaliser GALA derrière SPAROW à l'approche d'une route, le jack est un peu tétu !!

Retour au pas, mais que de hennissement à l'approche de l'écurie. Mon SPAROW part bien tout seul, mais adore la compagnie et GALA ne lui suffit pas !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Sophie,

cheers Sympa de surveiller mes chevaux quand tu te promènes!
cheers Pas besoin de caméras de surveillance car avec le centre équestre , le poney club et le Spotted Ranch qui passent plusieurs fois par jour le long de mes prés, je suis avertie au moindre problème... c'est super!

Sunshine et Jazz sentent le printemps arriver et profitent de la petite pointe d'herbe qui tente de pousser....ça leur donne la pêche !


flower Sparrow a l'air lui aussi d'apprécier la venue ....imminente?..... des beaux jours....

A bientôt
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Sparow progresse bien grâce à Marie-Jeanne Guilbault du Spotted Ranch. En revanche, il a totalement détruit sa crinière, nous soupçonnons un début de dermite. Du coup, coupe à la brosse !! Crying or Very sad 


[/url]}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des ennuis de peau pour Sparow, il a une dermatophylose Crying or Very sad 
Des croûtes sur la croupe, le dos et un peu sur l'encolure et le poil collé en forme de pinceau, tout cela dû au temps et l'atmosphère très humide que nous avons eu cette année, conjugué sans doute à une baisse des défenses immunitaires.

Bon à part ça, il travaille de mieux en mieux.

Il commence à comprendre que lorsque je bump, il doit descendre l'encolure. Malheureusement, cela ne dure pas très longtemps et je dois souvent bumper, j'ai les jambes en béton du coup tongue 

Avec Marie-Jeanne, il intègre bien les pivots sur les antérieurs et les postérieurs, mais avec moi c'est encore un peu difficile (c'est à moi d'être plus clair dans mes demandes).

On continue à travailler, mais le gel est la maintenant, il faut être prudent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben mince pour sa peau c'est un début de teigne et l'imavéral lui reussie ou non
car super contagieux pour nous aussi
c'est vrai qu 'avec l'humidité de cette année et le froid combiné pas top
souvent ce sont les jeunes chevaux et par un traitement et aussi en prevention avec imavéral (surtout doit etre bien dosé) disparait les années suivantes et devient plus qu'un souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le veto est formel, c'est une dermatophylose et non la teigne, donc pas contagieux (d'ailleurs il n'y a que lui qui est atteint dans l'écurie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau loulou qui vient d'un elevage à côté de chez moi en isère, le papa est très beau  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparow en mode été.

Trop contente qu'il n'ait plus de démangeaisons cette année et qu'il ait gardé sa crinière.
J'ai utilisé le lait anti démangeaison d'AJC NATURE, c'est vraiment efficace  cheers 

}

Sparow continue le travail et commence les changements de pieds au galop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...