Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauann

Cherokee de Chamarel, Nouvelle vie P 20

Messages recommandés

Coucou les gens  cheers


Bon et bien wouala,  je l'ai enfin trouvé, MON dadou, celui qui a fait que mon coeur a fait un gros BOUM en le voyant, où je me suis dit "c'est lui & pas un autre !"

Voilà, LUI, c'est un poulinou de 6 mois, un petit Paint horse OC de 6 mois, maman Laomy croisée onc Selle* quarter/espagnol et papa Pocobar Easy jet, Paint horse pp.

Il n'est pas encore sevré, il y'a le temps, on est pas pressé, pour l'instant il profite de ses gentils éleveurs et de la présence de maman pour lui apprendre encore tout plein de choses.

Des photos :

Cherokee & Moman





Bon ces photos datent d'un mois, il a encore bien changé, mais j'ai oublié mon reflex hier  Very Happy  Mais au moins j'ai pu le gratouiller à donf'  lol!

Les photos ne sont pas super, j'en referais Wink

Le topic crée par son éleveuse :
http://www.painthorseforum.com/t6019-cherokee-poulain-oc-paint-horse-par-poco-bar-easy-jet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben il peuvent se ressembler ils ont le meme papa. On a les demi frere c'est fort quand meme.

Remarque il y a pas mal de poulain a lui cette année j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi. sunny
Je le trouve beaucoup plus foncé que sur les photos de lui tout petit. C'est peut-être juste le poil d'hiver qui fait ça ?
Il est alezan ou bai ? Il va peut-être grisonner ou "rouanner", je vois pas trop bien comment est la mère.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elpotente trop fort cheers On pourra comparer les croissances comme ça lol!

Eskapade merci. Oui pitête le poil d'hiver, puis il faisait gris, donc pas de lumière, et j'ai tendanc eà préférer les photos sombres, j'ai dû jouer avec la balance des blancs Wink

Pour la couleur on se demandait aussi avec une copine, on hésite entre alezan & bai. Sa mère est notée alezan capée sur ses papiers, mais sa robe a changé, maintenant elle a surtout une multitude de petites tâches alezanes un peu partout. Il lui reste les oreilles et les jambettes alezanes.


Merci pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa mère est aubère Wink
(normal qu'elle soit notée alezans, c'est leur couleur à la naissance, c'est comme si un camargue naissait et qu'on établissait les papier sans connaître la race...les papiers mentionneraient qu'il est noir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben s'il est comme le mien il sera pas grand il est petit mais en meme temps a l'origine je monte des pur sang donc...

Mais apparement il est dans la petite norme paint soit entre 145 et 150 cm a l'age adulte. Mais tant mieu je voulais pas un grand cheval.

Tu es d'ou dans la loire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherokee devrait être pas trop petit, maman est assez grande.

J'habite à Roanne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi les deux sont petit donc forcement ... Wink

A oui on est pas tres loin j'habite vers saint chamond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, on en a parlé dans nos posts de présentation lol! Faudrait qu'on se rencontre un jour si ça te dit, on qu'on se présente les poulinous I love you

Bon, Keekee n'est pas encore sevré, et même après ça il restera à l'élevage qqs mois, le temps qu'il grandisse et après hop pension que j'ai trouvée par ici Wink (en fait la nana de la pension ne veut pas de poulain non castré, mais 6 mois c'est bien trop jeune pour ça, donc pension chez les éleveurs le temps qu'il soit en âge, castration, et après maison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff c'est du sexisme lol.

C'est dommage de castrer si petit bichette.

ben oui ya pas de soucis pour se rencontrer. Profite bien de ton poulinou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton bb ,il est assez foncée,j'aime bien, pie alezan brulée peut être ?? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retourne voir Doudou dans 3 jours (enfin 2 maintenant), j'ai hâte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou des photos du Loulou qui aura 7 mois demain :















:hyth:

(Toutes les photos sont faites par l’élevage de Chamarel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey super d'avoir ouvert un post pour Cherokee, je pourrai suivre son évolution quand il sera dans sa nouvelle pension.
En attendant, il est en pleine forme, il y avait un petit peu de neige ce matin mais pas de problème avec le jolie poil d'hiver qu'il a.
A vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cheers

AH non hein, pas trop de neige, j'ai des pneus neige mais bon ...


A vendredi oui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'aujourd'hui. Bon pas beaucoup, je l'ai gratouillé pas mal, et même longé, un vrai bonheur :tzer: J'ai longé mon Dadouuuu euuuuh :sfrsd: Il a suivi nickel, pas du tout stressé. Bon il essayait de me dépasser quelques fois, normal, donc hop, un ptit cercle de temps en temps, ou alors des arrêts, et nickel, un vrai amour :luv: Puis un petit pansage, et on leur a donné leur ration un peu plus tard, :luv:


Sur le dos de Maman Laomy, un vrai amour cette Juju, toute douce, toute gentille, & qui adore les gratouilles :




Un ptit passage au milk bar au box :




Slurp


I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nouchon Wink


Sa gentille éleveuse a fait plein de nouvelles photos :







Il s'éclate mon doudou :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauann toi ici Very Happy welcome dans le ptit monde des westerners lol!!

Jme rends compte qu'on hbite pas très loin lol et ça manque de photos ici tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oh toi, t'as pu voir les photos à côté, coquine lol!

Tu habites où ?? Il me semble qu'on est pas tout prêt quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement lauann, ton poulain et le mien se ressemble ! lol! en tout cas il est super mimi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de les voirs sur nos avatar, et la oui c flagrand regarde au niveau du poitrail, c exellent !!! il ont pratiquement la même tache !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est là cheers

Suis arrivée à la pension en même temps que ses éleveurs, je les ais trouvés sur la route, donc pas pu préparer le boîtier à temps, donc pas beaucoup de photos, pas taper oreole
Il est arrivé ce matin, même pas trempé parce qu'il avait boulotté tout son filet de foin Very Happy Arrivé au box pour ce weekend, histoire de faire connaissance avec l'endroit et les gens, pour lui comme pour tout le monde. Un peu stressé au début puis il s'est très vite acclimaté, il avait le nez dans le foin quand suis partie manger :,

Cet aprem' suis revenue, lui ai fait un bon pansage, un petit morceau de pain, et hop ration de foin du soir, et là j'existais plus ^^

Donc nickel, pas plus stressé que ça, il est de bonne composition comme disait Pauline ce matin Smile

Il a rencontré un chien, plein de gens nouveaux, et le bruit d'un tracteur qui l'a intrigué, mais ne l'a pas stressé pour un sou, suis fière de mon gros Doudou qui me manque déjà, vivement demain ...

Mes rares photos potables :

Avec son éleveur adoré, pour vous donner une idée de sa taille (à Keekee, pas à Fabien :p)


Découverte du box :




Mon Gros Bébé qui me manque déjà, j'adore cette photo

:cxw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il trop mignon et apparement bien dans sa tête c'est super! félicitation pour ce beau bébé cheers c'est une belle aventure qui commence...alors n'oublie pas de nous la faire partager avec tout plein de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petit tour de la pension, histoire de faire connaissance avec les lieux. Ça a été, il a un peu soufflé mais rien de dramatique, il a eu peur d'une petite flaque d'eau (le directeur de la pension m'a dit que c'est parce que les flaques ça équivaut à un trou, et donc les chevaux en ont peur). et cet aprem, on a essayé de le mettre au paddock, voire comment il réagissait. Il s'est fait des grands galops, a foncé dans les clôtures qui se sont abaissées sous son poids, et du coup plus qu'à lever les jambes pour en sortir & aller se balader :PAFF: On l'a rattrapé de suite, mais je sens qu'on a pas fini d'en voir avec ce petit coquin lol! mdr

Du coup, défoulage dans le rond de longe. Eh bien figurez-vous que Mossieur Cherokee, du haut de ses 9 mois, s'est mis en tête de faire le cake, au trot, la queue en panache, quand il a vu les copains dans le pré d'à côté, du coup photos.



Mon poulain punk :mpmp:








Le cake est de sortie :


:luv:






Qui fait courir l'autre ? (Lawen, le chien de la pension, pas encore le gd amour pour Cherokee, mais ça viendra)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem petite balade en main, suis fière de lui, il s'est super bien comporté. On a croisé des rubalises, pas super rassuré mais il n'a pas sauté partout, il a marché dans des grooosses flaques d'eau (alors qu'au début de la semaine il en avait peur), on a croisé un genre de petite cascade (pas vraiment une cascade mais bon), il n'était pas super rassuré mais il a su se tenir, etc etc.

Il s'approchait de lui-même pour renifler, toucher certaines choses, un bout de bois avec un bout de tissu au bout, un panneau de chantier, etc, suis fière de mon Gros I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle mes débuts avec mon Vip... quel bonheur d'avoir son poulinou, de lui faire découvrir plein de choses, et de le voir évoluer!!! C''est une belle aventure qui commence pour toi cheers Profites-en bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu puisses le balader en main. le miens a le même age je l'ai sorti une fois de son pré mais il a été hyper inquiet j'ai pas insisté on est sorti à peine 5 mn s'était encore trop tôt pour lui... Tu étais seule avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip, toute seule avec lui, je ne sais pas si je vais trouver beaucoup de monde dans la pension pour venir avec nous, on verra.

Carrément Indianab, c'est le bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...