Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Mini Boon

Messages recommandés

flowerflower Il est trop mignon , tu n'as plus ton gentil poco et ta pouliche ? Moi celui que j'aime beaucoup c'est Poco ,mais ce poulain est choupinou aussi bien sur. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve tres mimi et surtout j'adore son arriere main ... mais j'adore les grosses fesses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii en effet sacrée morpho pour son âge, sa promet un fessier muscler muscler tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui il est toujours a moi ce petit bonhomme et payé depuis longtemps mais je me casse le cul avec une connection de merde a mettre des photos et pas de reponses donc j enlève tout et voila, j ai pas envie de me casser la tete a faire un truc chouette pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tombe sur ce post maintenant... Perso, j'étais en vacances et donc peu de connexion sur le monde virtuel (je préfère les passer avec mon homme, et non pas ici... )

Il faut savoir qu'il y a des gens qui travaillent, d'autres qui sont en vacances... on a tous nos occupations journalières...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rubrique QH est moins consultée que celles des Paint, c'est un fait, c'est dommage de se vexer et d'en retirer toutes les infos sur ton poulain, même si les gens ne poste pas, ton topic est pourtant regardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphwanji a raison, ton post à été vu plus de 440 fois, ce n'est pas rien.
Même si tu n'as pas beaucoup de commentaires, ton bébé était bien joli, un vrai petit quarter bien tanqué.
Dommage d'annuler un post comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en même temps c'est son droit. je te souhaite de bon moment avec ton quarter (dans la vie réelle Smile c'est mieux ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vous trouve bien conciliantes, je n'y vois qu'un caprice qui me fait penser que si Littlepocoboy est frustrée par son cotât de visites elle n'a qu'à en rester là sans employer des formules grossières comme "se casser le cul"... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je le trouvais trés mimi ton poulain , et je trouve ta réaction incorrect vis à vis de ceux qui se sont donnés la peine de mettre un com sur ton post , on a pas toujours le temps de mettre un petit mot ou pas toujours l'inspiration , perso je ne vois pas l'intéret de dire chaque fois : joli , mignon , wahouu ... aprés on ne crée pas forcément un post pour que les autres s'extasient sur notre cheval mais parceque nous on est fier de le montrer . Et puis il y a aussi le fait que souvent on llaisse des coms à ceux qui nous en mettent , par affinité ...bref dommage de réagir comme cela No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
aprés on ne crée pas forcément un post pour que les autres s'extasient sur notre cheval mais parceque nous on est fier de le montrer .


Tout à fait d'accord Alikhan
Heureusement que beaucoup mettent des photos de leur cheval, juste pour le plaisir de les montrer et pour le plaisir de nos yeux de pouvoir les admirer.
Heureusement qu'on attend pas toutes des commentaires de Littlepocoboy sur nos chevaux, sinon beaucoup d'entre nous supprimeraient leur post, mais elle n'a pas du comprendre celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...