Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouchon

Equitation western/ pension pour chevaux près de Mâcon 71

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Je suis tellement contente de l'élevage où j'ai mis ma petite Nina que je dois vous le conseiller si comme moi vous débarquez dans la région de Mâcon et Cluny.

Ma jument est super bien nourrie (une ligne de jeune fille) et son box est fait à fond tous les jours. Niveau mental, elle s'est aussi bien calmée là-bas, et elle est presque redevenue sociable avec les autres chevaux ! A croire qu'il ya des ondes positives en ces lieux !

En plus des soins, on me donne plein de conseils et heureusement car je débute totalement en équitation américaine et ma jument aussi ! Donc pour tout ceux qui veulent débuter en équitation western, avec ou sans expérience cavalière au préalable, c'est super facile ! Surtout que leur cavalerie est vraiment calme et qu'ils sont bien patients!

Et puis ils font de superbes poulains Paint, Quarter et Appaloosas ! Je sais que ça va parler aux passionnés que vous êtes !
N'hésitez pas à aller voir ce qu'il propose sur le site de l'Elevage des Burchères.

J'espère que ce post pourra aider des cavaliers propulsés en Saône et Loire et qui cherche un toit pour leur loulou ou simplement un endroit où monter dans une bonne ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des actions là-bas ou quoi lol! Tu n'a pas donné le nom de la pension par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non!! XD
Juste je me suis bien galérée à trouver une pension, alors si ça peut aider des gens !
Je ne sais pas si ça t'est déjà arrivé, mais quand tu débarques dans un coin que tu ne connais pas, où tu n'as pas de relations, tes seuls conseillers sont les internautes ! XD alors autant essayer d'être exhaustif !

Il me semblait avoir noté le nom de l'élevage mais je le remets !
C'est l'Elevage des Burchères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, oui tu l'avais précisé, j'ai pas dû tout lire désolée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...