Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tini24

Coffee Black Rock poulain Black Solid

Messages recommandés

Voila je vous présente maintenant le cheval qui est la raison principal de ma présence sur ce Forum :
Coffee Black Rock, un poulain Paint Horse né le 29 mars 2012.
Son père est Rock Sonny Versary et sa maman Streaky Peek Seven.
Il est à mes cotés depuis environ une semaine et c'est un poulain de nature curieuse, très proche de l'homme et téméraire et doux.

Je l'ai acheté à l'élevage Sam Farm situé à Parisot dans le Tarn. Il s'agit d'un élevage dans l'esprit familiale qui produit des chevaux Overo sélectionné tout d'abord pour leur mental et leur couleur.

Nous nous destinons au Reining et tri de bétail. Le petit est biensur encore entier et s'il garde un caractère calme et doux, il le restera et pourquoi pas le faire saillir quelque fois, mais ça j'ai encore le temps de réfléchir Smile

Aller, place aux photos :

Coffee à 9 jours avec sa maman



A l'élevage avec son papa



Avec sa maman au pré



Coffee cet été à 4 mois et demi (c'est cette photo qui m'a fait craqué)



Encore cet été



Coffee à son arrivée dans sa nouvelle maison avec moi ( DSL les photos ont été prise avec un téléphone donc elles sont petites)







Voila, d'autres photos suivront des que j'aurais l'APN Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique la photo sur laquelle tu a craquée!! je comprend carrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt du genre à aimer les modèles petits et trapu.
Lorsque j'ai vu son père qui n'est pourtant pas travaillé régulièrement avec une masse musculaire correcte et une bonne tête, je me suis dis que c'était lui et pas un autre Smile

Merci pour lui ! Je vous met très vite de nouvelles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, vu que j'ai récupéré mon APN avec la carte mémoire et que j'ai un peu de temps, je vous met donc des nouvelles photos :

Coffee le 1 er Janvier :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le manque de nouvelles mais je suis enfin en vacances Smile

Donc déja ce que j'aurais du faire depuis un moment maintenant mais un grand merci à Tany13 pour m'avoir aidé à remplir les papiers Américains lors de notre rencontre à Cheval Passion !!!
Je les ai envoyés depuis presque 3 semaines maintenant, il n'y a plus qu'a attendre Wink et le carnet SIRE vient enfin d'arriver à l'élevage, je l'aurais entre les mains d'ici peu !

Au niveau de notre "boulot d'apprentissage" avec le petit bout, beaucoup d'avancé en 2 mois ! Il m'épate de jours en jours !
Le van : fait
les pieds : fait
rester à l'attache : fait
passer un pont : fait
reculer : fait

Et nous avons rendu visite dernièrement à une copine qui possède un petit selle français, qui n'est pas beaucoup manipulé, et donc Coffee montrait l'exemple Smile

Il va sur ses un an et avec de bonnes bases je pense Smile aller place à quelques photos :

Pour celle du Van vu que l'on était à contre jour, cela ne rend pas bien...








Ensuite des photos de la balade avec les deux bébés (ne pas faire attention à la boue sur le petit ^^ à vraie dire, avaec la pluie qu'il y a ici depuis quelques temps, il se couche toujours dans la bouillasse, et résultat... Impossible à enlever ! Vivement le printemps pour fair eun grannnnnd nettoyage Smile )








avec une amie : On peut noter la différence de morphologie des petits Smile




Voila Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super en couleur et forme
bon nouvelle mode noir de chez cacarel ( boue sabino sur les membres )
c'est la tendance lagadoue pour tous nos chevaux
plus de gratage mai au tirage pas de gagnant !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila exactement !!
Bon ce n'est pas vraiment le style que je préfère mais ça prouve qu'il est heureux d’être tout crasseux ^^
Je préfère le voir comme ça que de devoir le mettre en box pour le garder tout propre Wink

Je suis contente de vos commentaires sur sa morpho, car comme j'ai dis, j'adore le type petit et trapu ( mais pas non plus le 100 % Halter)
Donc j'espère avoir pioché le bon numéro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh un frère de notre petite Evannah !!! J'adore sa petite tête  Very Happy  ! Dommage qu'il n'y est pas plus de news pour le moment ... j'espère qu'il sera exactement comme tu le souhaite (bien costaud) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...