Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MyVIPGril

Very Important Paint.

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais vous présenter ma petite Paint Sorrel Solid. VIP pour les intimes  I love you .
C'est une fille de Coyote Mc Cool et Riddle Fawago (Greenhill Tea Spoon).
Je ne connais vraiment rien de ces origines, et je ne trouve rien. Si quelqu'un connais, je ne dirais pas non à quelques renseignements. =)
Je suis une novice avide de savoir sur cette race merveilleuse !  Very Happy




J'ai l'intention de la faire pouliner pour 2015, je regarde déjà les étalons, mais ne sachant pas trop sur quoi me baser avec cette jument, je cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Coyote est le papa de ma jument!!!! Je sais que c'est un étalon avec un super mental, et que c'est un cheval d'éxterieur!!
Sa propriétaire était venu une fois sur le forum et je l'ai en contact sur FB,si cela t'intéresse?!

Voilà!!!
Ta jument est trés bellle!
Quel souçi rencontre tu avec les papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très joli modèle, l'idéal serait de la mettre à un Paint Homozygote Tobiano pour assurer la couleur en restant sur un modèle type ranch ou travail, plus qu'à faire ton choix sur le post "étalons tobiano" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Pour vos réponses !

Et bien oui, je serais peut-être bien intéressée !

Il y a un point que je ne comprends pas. Sur ses papiers, Wena, la mère de Pud Mc Cool (mère de Coyote Mc Cool) est de race inconnue et sur le site All Breed Pedigree elle est marqué comme Anglo-arabe née en 2004 alors que Coyote Mc Cool est de 1995...

Alors soit je n'ai pas compris la signification de ces dates soit il y a un problème... Je n'y comprends rien à ce site ce qui n'aide pas.

Pour l'étalon oui, j'étais partis pour chercher un étalon double homozygote sur le tobiano et le black, alors j'avais fais quelques repérage déjà. Après c'est au niveau des papiers des étalons que je ne sais pas trop. J'en avais vu quelques uns sans trop savoir où allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cheval, Uware money, (terrible comme nom aussi ) lol! est dans le solid page 1, "mon petit tup".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci ! Et ce que tu sais ce qu'à fait Greenhill Tea Spoon ?

Et encore merci pour les photos de Riddle ! Je vais allé voir ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Non je ne sais pas du tout ce qu'il a fait. dsl
j'ai des photos de ta "very" si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup's il en manque une .
il y en a une que j'ai mise deux fois.

c'est rectifié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deal a écrit:

voilà...


ça m'ettonne pas qu'elle me plaise autant adulte, une vraie BOMBE depuis toujours ShockedI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deal : Oh ! Elle est trop chou I love you ! Merci beaucoup pour toutes ces photos !
Je pensais pas pouvoir en avoir plus que ce que j'avais vu !

Sperenza : Oui' malheureusement elle a beaucoup foudu entre les photos que j'ai mise qui ont ete prise par l'ancienne proprietaire quand elle l'a recuperé et quand je suis allé la voir, puis recuperée a mon tour. Mais c'est vrai que sur ces photos avec sa bouille de poulinou elle est vraiment magnifique ! Je regrette pas une seconde de l'avoir achetée, elle est adorable en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui =). Dommage qu'elle ai perdu quand même.

Le jour où je suis allé la voir.



Le jour où elle est arrivée.


1 mois après.


2 mois après.


Elle a prit que du bidon. En même temps, travailler dans la boue c'est un peu compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien elle a repris avec toi Wink

Je ne te cache pas que je suis vraiment choquée de voir dans quel état elle se trouvait à l'élevage No
Un cheval dont on voit les côtes c'est inacceptable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle reprend petit à petit Smile
Elle ne va pas avoir de mal à grossir chez moi, tous les chevaux on une tendance à l'embonpoint lol! .

Ce n'était pas dans un élevage, mais chez un particulier qui l'avait depuis environ 1 an et demi , mais moi non plus je n'ai pas trop apprécié, c'est quelque chose qui n'est pas concevable chez moi.
Pour le coup, entre les photos de l'annonce et la jument j'aurais pu pensé que ce n'était pas le même cheval... Son état à justement été un point d'hésitation pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce qu'elle m'a dit, elle l'a acheté à environ 2 ans directement à l'élevage, l'a débourré, elle l'a garder jusqu'à presque 4 ans, mais elle la vendait pour cause financière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais bien sa naisseuse et c une personne de confiance et qui adore ces chevaux en tout cas, ils sont tous bien rond à l'origine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais avoir acheté une jument qui personne ne connaissait, bah j'avais tout faux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé non, on connait la belle VIP (et personnellement j'ai toujours adoré son nom) cheers

contente de la retrouver ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Son nom est mignon, mais tout de même pas original x)
Fallait bien qu'on la retrouve quand même =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Lorsqu'elle était à l'élevage, sa naisseuse l'avait surnommée : MIKE TYSON.
tu vois, il faut voir le bon côté des choses, elle ne s'en tire pas trop mal quand tu dis juste les initiales ... VIP lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! C'est vrai que VIP c'est mignon à côté xD ! Qu'elle imagination !

La louloute s'épaissit, mais il y a toujours autant de boue --'... C'était le seul endroit à peut près sec ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache elle avait fondu comme la neige la pauvre !!! sur les dernières on voit qu'elle reprend...bien contente qu'elle ait changé de propriétaire, c'est lamentable de voir ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureusement... Je suis contente qu'elle reprenne comme ça moi aussi ! Je craignais de pas pouvoir rattraper cette fonte, mais je vois que je peux y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Une fois qu'il y aura plus cette boue et qu'elle aura moins de poil ça ira mieux aussi ! Pour sûr que je vais vous faire des photos Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP a fait une très grosse sieste hier matin, comme tous les matin d'ailleurs !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas loin tongue
Voici quelques nouvelles de ce mois !

Fin Mars (son poil est collé à cause du traitement contre la teigne)



Mi-Avril



Bon elle à prit un petit peu de bidon, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous pris du bidon là avec l'herbe, mon trotteur ressemble à une poulinière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Jusqu'à maintenant, ma poulinière qui était vide paraissait pleine, après on s'étonne d'avoir peur d'avoir des jumeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de VIP, ces derniers jours.
On a coupé la crinière à cause des poux qui récidivent.
Désolé pour la qualité des photos, c'est fait avec mon portable.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré masse ta belle

encore des poux, c galère ça, sur mes juju quand elles en ont ,ba g jamais du couper la crinière , heureusement d'ailleurs   car ça m'aurait bien embêter!!
l'acadrex en 2 bains a 10 jours d'intervalle et c t réglé.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle s'épaissit ! =)
Et bien moi j'ai fais avec du Butox, c'est efficace, l'ennui ça à été les lentes ! Elles y étaient encore et voilà une fois à "maturité", le retour. Du coup je l'ai fais sur 5 semaines histoire d'être sure de tout tuer.
Oui, ça m'a pas fait plaisir de le faire, mais entre les poux, la teigne qu'elle à eu quand elle est arrivée etc.. Elle en avait arracher un peu partout, du coup, j'ai été radicale et ça repoussera mieux que ça n'était, ça commence déjà.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour traiter les poux faut obligatoirement faire 2 bains car en 1er tu tues les poux vivants et en 2ème les lentes éclos..le tout et de ne pas laisser + de 10 à 15 jours car sinon les poux re-pondent et on en fini jamais Suspect 

pour sa crinière c clair qu'elle repousser bien droite du coup mais faut du temps quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'avais fais, mais il devait en rester encore...
C'est vrai que quand ça en fini pas c'est plus que gonflant...
Oui, voilà, c'est pas la première fois que j'ai à raser la crinière sur un cheval et même si c'est long au moins plus de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est débourrée ^^
Je suis juste pas alaise avec une selle classique pour la monter donc pour le moment on travail plus à pied =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok je me posais la question car on a jamais vu de photos de toi à cheval c pour ça tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que je travaille seule et avec personne autour donc jamais personne pour me prendre en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que ça aide pas nom plus!! si personne a tes côtés pour faire de jolies photos scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Des photos prisent à un retour de balade. (la position est à pleurer en particulier mes pieds...)
Etant donné que soit je ne trouve pas de selle qui convienne soit quand j'en trouve une, je n'ai plus les sous, je fais avec ce que j'ai, donc mon ancienne selle d'obstacle, la seule qui lui aille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...