Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emericlobster

Lobster texas dude!!!!

Messages recommandés

Bonsoir amis du paint horse!!!!!

Je viens de découvrir ce forum et me décide donc à vous présenter ma juju. Elle s'appelle lobster texas dude et vient de l'élevage simarron farm cela fait maintenant un an qu'elle partage ma vie. C est une jument très attachante mais avec un vrai caractère de fille... I love you Je pratique l’extérieur et commence à travailler en carrière. Le travail commence à porter ses fuits car la mèmère ne savait pas faire grand chose!!!

Je posterais des photos plus tard, dans sept jours!!!

Bonne soirée à tous cheers

Emeric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!
J'avais repéré cette jument chez Simarron il y a 3 ans quand je cherchais un paint. Mais elle n'étais pas ds mon budget ! Je suis ravie de la voir sur le Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais eu le coup de coeur mais elle était pleine ...
elle a pouliner chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny BIENVENUE sunny

Si mes souvenirs sont exact ta belle juju est palomino tobiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta jolie jument sunny
Nous possédons nous aussi un poulain du Simarron Farm, un excellent élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la belle à pouliné lorsqu'elle était encore dans son élevage, nous l'avons acheté dans un centre équestre western situé en Normandie. La demoiselle ne convenait pas pour l'enseignement. Oui la miss est bien palomino tobiano. Je l'avais également repéré avant qu'elle ne soit saillie mais le destin a fait qu'un autre loulou nous à rejoint. Et trois ans plus tard nous étions à la recherche d'un cheval pour mon compagnon et je tombe sur cette annonce et la j'ai pas hésité un instant et franchement pas de regret un caractère en or une super juju de rando bon beaucoup plus cabocharde en carrière mais franchement mon homme forme un joli couple avec la princesse!!!! I love you

Comment s'appel ton loulou lune??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle Goss Texas Midnight, il prend 2 ans au mois d'avril et c'est la future monture de mon fils. Un amour de petit cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sa fille!!
Lobster m'avait vraiment fait craquer, elle est superbe!
J'ai sa fille qui est née chez simarron aussi, Lazy, qui prend 3 ans cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentil commentaires!!
Super contente de voir la fille de lobster!!! tu as d'autres photos de ta belle?? Comment est elle niveau caractère? et tu la destine à quelle discipline? je pose beaucoup de question lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de revoir Lobster, pour la petite histoire Lobster est la fille de Golden ma quarter palomino, Classy Nuther Dude de son vrai nom.
Elle était gestante de Texas Rascal et en pension chez Simarron lorsqu'elle a pouliné mais à la naissance Lobster a été volée par une de leur jument mais ils s'en sont aperçus trop tard et Golden n'a donc pas accepté sa pouliche et ne l'a pas élevée, ils l'ont donc élevés au biberon.

Buck de Gwendoline est le demi frère de Lobster
: http://www.painthorseforum.com/t4567-dc-heart-peppy-dude2eme-concours-au-top-du-top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du caractère, elle est super sympa on peut la laisser avec des enfants elle se laisse faire, ils la promènent lui font plein de misères et elle se laisse faire!! Après elle est à mon goût presque trop "placide", si elle a décidé qu'elle ne bougerait pas, il faut être vraiment motivé pour y arriver!!!
On a commencé à la débourrer gentiment, elle a été plus qu'adorable, il faut dire que depuis qu'elle est la on lui en a fait voir de toutes les couleurs avec les tapis, les sacs poubelles, les baches,...ca ne lui a fait ni chaud ni froid!!
Cette année elle va être saillie, donc elle ne fera rien d'autre, on continue de travailler doucement jusqu'à ce qu'elle parte voir "le papa"! et au sevrage du poulain on verra!
j'essayerai de mettre des photos récentes, celle ci date du début de l'automne, la deuxième fois que l'on montait dessus, elle est complétement affolée!!!


et la c'était au début de l'hiver en liberté dans le près avec une amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je connais maintenant la véritable raison pour laquelle lobster a été élevée au biberon, nous pensions que classy était peut être décédée en poulinant. Mais de ce fait lobster vous appartenez? vous l'avez donc vendue à l'élevage de simarron farm??

Lazy a hérité du caractère de lobster. Lobster est exactement pareil que sa fille lorsqu'elle a décidé qu'elle de bougerait pas d'un centimètre c'est un vrai combat heureusement avec du travail elle le fait de moins en moins mais au début il était impossible de lui demander d'avancer en carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rassure, ca ne vient pas que de nous!!! hier encore, on était avec au près, on pouvait la faire reculer, bouger les hanches, sans problèmes, puis à moment elle a voulu aller voir quelque chose et elle n'a pas du tout réagit que quelqu'un était sur son passage, tu peux faire n'importe quoi elle ne s'enlèvera pas.
En tout cas, Lobster est vraiment une belle jument!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...