Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rmb01

Avis sur marques de selle western

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais si possible avoir des avis,des conseils sur ses marques de selle:
-billy cook
-circle P
-pool's
-red horns
Si vous pouvez me donner vos ressentis a l'utilisation(confort,resistance...),gamme(haut de gamme,moyenne gamme...) ,je vous remercie de vos conseils;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des selles faisant partie de la moyenne gamme (et qui penche plutôt vers le bas...), pour débuter ou lorsqu'on sait que l'on devra rechanger de selle dans pas longtemps - pourquoi pas... Si non, comme Impress l'a dit, faut aimer lol!

Personnellement j'ai eu l'occasion de tester une fois une Billy Cook, mais je n'adhère pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ;-)
Et en gamme au dessus il y a quoi? Continental ?bobs c'est le top du top je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Bobs c'est LA marque leader Wink suit de près par Jim Taylor, François Gauthier, Continental, Circle Y...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy Cook ne fait pas parti des basses games, moi j en ai une, une vieille cutting c est du pur bonheur et pourant j ai vite mal aux fesses. Mais faut prendre un ancien model car les nouveaux ne sont pas top. En tout cas la mienne a deja quelques bonnes 10ènes d années et elle est super solid, je vais la trainer encore 20 ans donc elle va etre amortie cheers

Oui tu as les Bob's elles sont top ou saddle smith mais tres cher, deja une bonne billy cook d ocase, une vrai bonne c est 1500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci les filles j'y vois un peu plus clair maintenant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également une Continental qui vient des Etats Unis, et comme le dit Impress 67, c'est un vrai fauteuil; avec les fenders twistés, un bonheur pour les articulations! Wink
Moi, perso, j'en suis vraiment contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'espère que ça ne te dérange pas rmb01, si je continue sur ton post pour demander votre avis sur les marques suivantes et leurs prix raisonnables en occasion :
- Gianni ghiazza
- Pool's

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux Gianni Ghiazza (dont une à vendre actuellement)
j'aime bien
j'ai eu une Billy Cook que j'ai vendu... position et robustesse bien... mais fesses talées très vite... une planche !
j'ai craqué pour EquiD... j'ai passé ma commande... fabrication française... Je viens du classique (dressage) et j'adore la position que cette selle offre, ainsi que le confort et la proximité du cheval. (fendre twistés aussi... extra pour la jambe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les selles Equi-D sont chouettes c'est vrai, mais pas pour tout de suite pour moi...
Ta selle à vendre, tu as fait un post ? Sinon, tu veux bien m'envoyer les infos et photos ?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une pooĺs depuis plus de 5 ans j'en suis plus que ravie même en rando plusieurs heures et plusieurs jours de suite. Après tout dépend de ton budget mais en rapport qualité prix c'est bien et en occasion aussi. Bon shopping Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muftie a écrit:
Quelqu'un a des avis sur les Custom Roses Saddle?

Merci sunny
à première vu elles ont l air bien et belles mais il paraît que c est un peu de la daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eskapade a écrit:
Bonjour,
J'espère que ça ne te dérange pas rmb01, si je continue sur ton post pour demander votre avis sur les marques suivantes et leurs prix raisonnables en occasion :
- Gianni ghiazza
- Pool's

Merci Very Happy


La qualité des gianni ghiazza n est pas top à ce que l ont m a dit, très carton et le cuir marqué vite, c est pas le top de ce que j ai entendu.
Pool's il y en a des bien mais faut bien regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
Muftie a écrit:
Quelqu'un a des avis sur les Custom Roses Saddle?

Merci sunny
à première vu elles ont l air bien et belles mais il paraît que c est un peu de la daube


Merci
À quel niveau? Qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muftie a écrit:
littlepocoboy a écrit:
Muftie a écrit:
Quelqu'un a des avis sur les Custom Roses Saddle?

Merci sunny
à première vu elles ont l air bien et belles mais il paraît que c est un peu de la daube


Merci
À quel niveau? Qualité ?


Il parait que le cuir n est pas top, d ou le prix sur mesure neuf avpartir de 1200 euro en sachant qu une selle d excellente qualité neuve et meme pas sur mesur c est a partir de 3000-3500 euro, y a une grande différence je trouve,personnellement je préfère mettre plus pour une selle mais qu elle soit de qualité et me dure longtemps, ma selle a +\- 7 ans, je sais pas exactement, bien c est du solid et elle va me durer encore le double j espere, je ne veux meme pas en acheter une neuve mais la faire rajeunir un coup tellement ces vieux mode l sont top et résistant après j ai aussi mis le prix pour une bonne occasion, c'est une billy cook de pur cutting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore deux petites marques :
- Garland
- Westwood

C'est de la qualité ça ? Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...