Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan paint

probleme d papier

Messages recommandés

Bonjour a tous .
Jai un ptit probleme je viens dacheter un etalon paint de 3 ANS et x cest kil est Oc a cause du pere . C marquer a coter des origine du pere :male non approuver par un stud Book:profuit non inscriptible a la naissance dans le stud Book ou un registre . Comment faire psk je veux en faire un etalon pp . Merci de votre aide . Jordan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jordan,

tout d'abord, il est de coutume sur ce forum, avant de poster, d'aller se présenter dans la partie adéquat Wink
http://www.painthorseforum.com/f42-ici-presentation-des-membres
car ici on aime bien en savoir plus sur les personnes qui s'inscrivent sur le fofo

Ensuite, pour répondre à tes questions, l'entier soit disant "paint" que tu as acheté, à t-il son Certificat of Registration Américain??
Voici un exemple:


Si il n'en a pas c'est que ce n'est pas un "paint horse" inscrit à l'association Américaine APHA, et alors, tu te seras fait arnaqué No

S'il en a un, alors c'est que le naisseur n'a pas déclaré la saillie et donc il va te falloir du temps et de l'argent pour rectifier la situation, avant de pouvoir le faire reproduire, car à l'heure actuelle, ton entier ne pourra reproduire qu'en OC!!!

flower

PS: tu peux retrouver quelques infos précieuses sur le site du GEF Paint Horse Wink
http://www.gef-paint-horse.fr/qu-est-ce-qu-un-paint-horse/

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton cheval pourra reproduire en paint usa, mais pas en francais... désolé, ces poulains seront oc en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ça, donc tu ne peux rien faire pour avoir les papiers français papiers
beaucoup d'éleveur ne se prennaient pas la peine de faire les papiers dès le début, résultat, nous avons des paints et des quarters OC et ONC en France maintenant...
de toute façon, en croisement, celà te donnerait aussi du OC mais pour la pure race, va falloir ruser... est tu loin d'une frontière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aï contacter d ou il ert nee ils ont tout a areter . Je lui est demander comment faire il ma dit kil ne savait pas: super Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ce genre de personnes! tu sais, des personnes comme ça, il y en a un paquet malheureusement...
mais comme je te l'ai dit, tu ne peux rien faire si il est né en France et OC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho l'arnaque, je viens de retrouver l'annonce d'origine de votre cheval, !

Bonjour,

Vends cheval entier de 2 ans et demi plein papiers américains et français, pie black tobiano, 1m50, manipulé, caractère extra, accepte la selle, en cours de débourrage.
Sire : 10 720 509 X
Peut convenir à l'élevage de par ses superbes origines et convenir aussi pour loisirs western ou classique...(balades, randonnées, extérieur)
Très sociable avec chevaux, poneys, ânes, chiens...

A venir voir rapidement!!!

D'autres photos sur demande!



"peut convenir à l'élevage" !!! en étant oc francais !!!! c'est pas vraiment top de ne pas préciser qu'il ne pourra pas produire en plein papier !!!
"plein papier américains et francais" un oc c'est pas un plein papier, c'est juste une origine constaté !!!

même son père n'a produit qu'un paint horse, alors qu'il est lui même plein papier !!! c'est quoi ces optiques d'élevages ?
MID NIGHT RASCAL PAINT M BPI 2001
par TEXAS FAWAGO PAINT et TOP TOP CREATOR PAINT par KAY STAR CREATOR (US) QH

6 produits trouvés

A MEET MY MAKER Origine constatee, Male Noir pie 2010
De MISS DUN KAY QH par KAY STAR CREATOR(US) QH
Naisseur : MONSIEUR XAVIER FRISONI
VIENOISE Origine constatee, Femelle Alezan pie 2009
De SHANNA ONCS
Naisseur : MONSIEUR SEBASTIEN MILLERET 0479562069
VOLCANIC Origine constatee, Femelle Noir pie 2009
De KERSANE ONCS
Naisseur : MONSIEUR SEBASTIEN MILLERET 0479562069
UKENZA Origine constatee, Femelle Noir pie 2008
De KERSANE ONCS
Naisseur : MADAME EMMANUELLE RIBOTON
URPHEE RASCAL Origine constatee, Femelle Alezan pie 2008
De QUIRRA ONCS
Naisseur : MONSIEUR MICHAEL HALLER
SKIPPA CHICK RASCAL Paint Horse, Femelle Alezan 2005 Pouliniere
De LOLA LEO PAINT par AMIGO MIDNIGHT(US) PAINT
Naisseur : MONSIEUR MICHEL MONTMAYEUR 0479555318


et sa mère n'a eu qu'un produit et est pleine pour cette année :
MISS DUN KAY QH F CHO 1996 par KAY STAR CREATOR (US) QH et SKIPPA STARLIGHT GLO QH par PRETENDING LOVE QH
Saillie du 22/04/2012 au 04/05/2012 en monte en main sur place.
Par WASH CHEROKEE SAN Paint Horse, Bai pie 2006 Etalon
par WASH MY SPECTICKLES (CA) PAINT et BAYS CHEROKEE SIS (CA) PAINT par PEPPA SAN DOC QH

Saillie le 05/05/2009 en monte en main sur place.
Par MID NIGHT RASCAL Paint Horse, Bai pie 2001
par TEXAS FAWAGO PAINT et TOP TOP CREATOR PAINT par KAY STAR CREATOR (US) QH
Résultat : A MEET MY MAKER Origine constatee, Male Noir pie est né(e) le 31/03/2010
par MID NIGHT RASCAL PAINT
Naisseur principal du produit : MONSIEUR XAVIER




2500 euros pour un entier pie black oc, qui ne reproduira pas en paint en france, avec juste une chance sur deux de sortir de la couleur !!! je vais revoir les prix des mes poulains males de 2 ans moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ïl etait a 2000e et jai. Fai un echange . Mes c qui est chiant cest que jï est vu au dernier moment quïl etait óc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire annuler la vente "pour tromperie" puisque ton but étant la repro, il aurait du t'informer que ce cheval n'avait pas de papier francais dans le stud book... je sait pas si ça peut marcher, mais à voir...

mais tu ne l'a pas acheter que pour ça ? tu a craquer un peut quand meme dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même sans papier usa tu pourrait.
cepandant en france pour faires les concours officiel ffe, il faut au moins un oc (ce qu'il est) donc aucun problème pour les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu peux, mais le mec qui te l'a vendu franchement, il est pas correct! moi, je lui dirais ce que j'en pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Óui mes la femme ni conaïsai rien . Deja que ce mr xavier lui aûaït vendu sa mere soit dïsant pleine et ne ljamais rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pratiques me dégoutent

FUTURS ACHETEURS : n'hésitez pas à vous renseigner sur le forum aupès des éleveurs pro (ou autres) ou sur le site du GEF avant l'achat de votre futur cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...