Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saut parachute. Dordogne et environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauann

MessageSujet: Saut parachute. Dordogne et environs   Ven 25 Jan 2013 - 22:51

Coucou,

Voilà. Ma soeur a déménagé à périgueux cet été pour du boulot. Elle a eu 30 ans il y'a un an, et je ne lui ai pas encore offert son cadeau, car j'aimerais trouver quelque chose pour bien marquer le coup. Elle m'a offert, pour mes 30 ans, 3 jours à Prague (avec ma mère, toutes les 3 en fait). Bon j'ai pas vraiment les moyens d lui faire la même chose, et quand bien même, on doit se cotiser pour offrir 3 jours à Londres pour les 60 ans de ma moman (oui on aime bien voyager ds la famille ). Alors je voudrais innover un peu, histoire de ne pas faire comme tout le monde, mais faire comme moi quoi, quelque chose qui me ressemble quoi

J'ai pensé à un saut en parachute. Oui car il me faut quand mm un gros truc, quelque chose qui fait qu'elle s'en souviendra, et je pense que ça lui plairait, elle adore les sensations (pas moi, je vous préviens, comme ça, au cas où ).

Ma question arrive.

Est ce que les gens qui habitent par là bas, Dordogne, Bordeaux, etc, connaîtraient des coins sympas, jolis, et tout ce qui va avec, pour sauter en parachute histoire que je puisse me renseigner ? En fait je voudrais des noms de bases, de sites, si vous connaissez ça. Je cherche sur le net en parallèle, mais je me suis dit qu'au cas où, comme il y'a pas mal de monde par ici, on ne sait jamais.

Merkiii cheers
Revenir en haut Aller en bas

Saut parachute. Dordogne et environs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1