Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny07

chiot bouledogue français LOF

Messages recommandés

bonjour a tous ^^

je cherche une gentille famille pour hedgar el corazon del cazador bouledogue français male LOF, il est pucé, vacciné, vermifugé ! il ets né le 11 novembre 2012, il est actuellment sevré et disponible !

pour le moment il a un de ses testicules qui fait le yoyo, du coup nous cherchons une bonne famille qui l'aimeras en tant que chien de compagnie !

il est au prix de 500 euros (soit moitié prix ) Hedgar est socialibilisé chez nous en famille avec enfant, il sera un super petit compagnon de vie !

merci de me contacter au 06.21.21.83.81 ou corazon.del.cazador@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon, je craque pour ces chiens...comme pour tous les museaux aplatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une race attachante et dynamique ! de vrai clown j'en ait deux et je ne pourrais plus m'en passer !!

mes canario sont egalement géniaux ! top chien de garde et de famille ! avec le bouledogue ça s'entend super bien ! c'est génial de les voir evoluer ensemble

ma petite derniere qui a fait craquer mon cheri et qui du coup n'a pas quitté l'élevage ^^

hélena:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu élèves plusieurs races de chiens alors,c génail ça

mais ces chiens là ont l'air cour sur pattes...non ou c la photo car la maman ne semble pas très grande tongue

du vends combien tes chiots sinon, par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
tu élèves plusieurs races de chiens alors,c génail ça

mais ces chiens là ont l'air cour sur pattes...non ou c la photo car la maman ne semble pas très grande tongue

du vends combien tes chiots sinon, par curiosité Wink


je pense que c'est la photos qui donne cet effet ? elysha qui est derriere (qui est la tatie d'helena) mesure 65 cm au garrot, hélena a 3 mois sur la photos et devrais maturer plus eptit dans les 58 cm au garrot (elysha ets un haut de standard et hélena sera un bas de standard)

pour les races élevée, juste dogo canario et bouledogue français !
nous avons un petit elevage familial nous travaillons a côté ^^

pour les chiots en bouledogue (LOF) je suis a une fourchette de 900 à 1200 euros
pour les canario (LOF) la fourchette est de 1000 a 1200 en fonction des mariages que je realise! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos cheers

sont trop jolis tes chiens, le dernier bb bouledogue que tu as placé est d'une couleur que j'aime beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...