Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabeille2003

show FPHA ??????

Messages recommandés

Bonjour
En regardant par hasard, la liste des concours FFE en Rhône Alpes parue sur la page FB des la commission western Rhone alpes, j'ai vu qu'il y avait 2 concours organisés par LIBERTY RANCH intitulés Spring Show FPHA le 8-9 mai dans le 71 et summer show FPHA a Chazey le 26/27 juillet en plus des classes FFE.
Pourrais-t-on avoir plus de précisions ? Ces 2 concours seront-il approuvés APHA ?


Nicole (RANCH 19) je sais que tu viens sur le forum régulièrement. Pourrais-tu nous en dire plus sur ces shows FPHA ??? Et où en est-ton de la rédaction des nouveaux statuts ? J'avais cru comprendre que la suspension provisoire de la FPHA ne lui permettais pas d'organiser des shows. Or sauf erreur de ma part (ou liste erronée), le nom de show FPHA apparaît bien dans le listing des concours FFE.

Je précise qu'un membre du CA n'était même pas au courant que la FPHA organisait des shows.
Le nouveau bureau continue sur sa lancée de manque de transparence vis a vis de ses membres. C'est vraiment dommage.

Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour ceux qui ne sont pas sur FB, voici quelques précisions sur les shows FPHA. Je copie la comm de la FPHA sur FB


" Chères adhérentes et adhérents,

Comme vous le savez, suite à la suspension de notre agrément APHA, il nous est encore difficile de prévoir précisément le déroulement de l’année 2013.
Nous avons soumis un projet de nouveau statuts à l’APHA (qui est en cours de relecture aux USA).

APHA, consciente de la gêne occasionnée aux compétiteurs, nous a autorisé, par courrier du 04/02/2013, à fixer les dates prévisionnelles et à déposer les approval forms des shows APHA/FPHA de 2013. APHA considère nos dates 2012 comme prioritaires pour 2013. Ces dates sont les suivantes :

APHA/FPHA Western Spring Show, les 10 et 11 mai à Macon, avec Clinic et Epreuves Loisirs Haras Nationaux le 9 mai, ainsi qu’une soirée le 11 mai.

APHA/FPHA Summer Show, les 27 et 28 juillet ou les 3 et 4 août 2013 à Chazey, avec stage youth et/ou adultes la semaine précédente.

APHA/FPHA Fall Show, les 19 et 20 octobre à Mooslargue et/ou du 30/10 au 01/11 à Equita’Lyon (à confirmer selon les résultats du référendum).

Ces dates seront officiellement confirmées, dans un prochain communiqué, dès la récupération de l’agrément APHA.

A bientôt.

Le bureau FPHA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...