Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

Caramel,petit shetland pour ma fille

Messages recommandés

alors je sais pas si c le bon endroit car c pas un cheval onc mais un poons onc , m'enfin c pas méchant !

alors voici Caramel, shetland de 2 ans qui vient d’arriver à la maison pour ma fille Emmy;
depuis le temps qu'elle aimerais avoir son mini cheval,c chose faite
elle est super heureuse et va le voir plusieurs fois par jour I love you

il est sorrel overo minimal tongue
en effet il a 2 tâches toutes petites sur la croupe et sous l'encolure..







et c partie pour 1 petite balade en main, tenue s'il vous plait par Emmy,qui veut faire tout comme 1 grande...
c t après l'école..





et 1 petite vidéo du duo préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan du shetland.....c'est un formidable ami et maître d'école pour les jeunes enfants!!
cheers Ta fille va être super heureuse et un shetland aide les enfants à grandir dans le bon sens!!
cheers Vive Emmy et caramel! Ils vont former un duo d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous 2

j'espère avoir fait le bon choix, pour qu'Emmy apprenne tout les rudiments et réflex auprès d1 "cheval" à sa taille cheers

pour le moment elle aime et parle de Son Caramel tous les jours,il est si mignon et se laisse bien papouiller et promener... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très attendrissant, t'es une super maman, c'est un magnifique cadeau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel en balade ..




pendant l'épisode de neige qui volait jusque dans son box..ti loulou





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Ils sont trop top tous les deux et j'adore Caramel en mode "givré"!



flower Vive le shetland ....et le Paint bien sur! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Annie et rokia...

ti père ça valait le coup qu'il soit en abri!!!!

il tremblait même pas, un vrai petit costaud se Caramel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:

ti père ça valait le coup qu'il soit en abri!!!!
il tremblait même pas, un vrai petit costaud se Caramel cheers


flower En réalité, le fait qu'il soit couvert de neige montre que le poney ne peut pas attraper froid car son isolation thermique est au top!!! C'est le principe des toitures où la neige fond lorsque le toit est mal isolé!
C'est un poney non recouvert de neige qui est en danger (pneumonie, coup de froid...etc)
Les poneys, contrairement aux idées reçues, s'accomodent plus du froid (sans vent violent bien sur) que de la grosse chaleur (surtout avec les mouches).

I love you J'aime trop ta p'tiote....super sérieuse avec son Caramel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

c vrai qu'Emmy est sérieuse avec son Caramel et hésite pas à le "gronder" quand il va vers les talus et l'herbes hihih

merci Annie pour c infos, ça me réconforte dans l'idée qu'1 Shetland est très très rustique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Cara' qui va plutôt bien et qui profite du soleil, à coté de 2 amoureuses folle de lui!!
dont Lena ,la taille n'est pas un obstacle hihi et il n'a pas trop le choix puisqu'il est le + petit du troupeau hihi






Dony aime se faire grattouiller par les chevaux...même pas peur!!
mais des fois ça peut pincer





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel a une amoureuse un peu plus grande que lui avec le regard douxet qui j'espère nous fera un joli bb 2014 I love you

voici Choupette ,Shetland pie alezan de 7 ans ( je ne l'ai pas toisé encore...)

là c l'heure de la sieste , pendant que je remplit leur bac d'eau, les amoureux se prélassent et se laissent aller....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Caramel va bien il a bien grossit, reste à lui acheter une selle à sa taille car avec ses 85 cm, la selle qu'on m'avait prêter était serré à fond et y avait encore le passage de 2 mains !!
pas évident, je vais regarder pour une selle sur le salon du cheval de Paris,
plus qu'1 mois et 1 semaine d'attente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel arrivé en mars toisé 85 cm
cheers  et ba en 6 mois il a pris 5 cm et donc toise maintenant 90 cm pour 1 poids de 160 kilos, un gentil petit poons,

je lui ai aussi coupé la queue a mi- canon car son bout de queue trainait dans la boue alors non , stop, un joli Caramel tout beau Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du poons qui va bien et ça y est il a une nouvelle selle, ma fille en est fier et apprécie ,elle commence par un bon brossage




puis essai de la selle

et montée


g aussi décidé de le mettre à l'attelage, essai du harnais et 1er travail aux longues rênes..








résultat, un Caramel à l'écoute en pleine apprentissage, affaire à suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous ressemblez c'est clair !  Very Happy 
Trop mignon ce petit poney, c'est chouette de pouvoir faire tout ça avec ta fille, elle doit être super contente d'apprendre avec son poney  sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle arrivée dans mes boxes, Shanon, ponette shetland pie noir ,avec 1 oeil droit partiellement bleu et âgée de 8 ans






elle partage le grand box avec mes 3 poulains sevrés de 2013 et tout se passe bien ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tantôt balade avec Caramel attelé, suivi de Shannon attaché derrière, Emmy ma fille est aux anges, 30 mn de plaisir tout simplement








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il l'est et ça fait plaisir, au fur et à mesure de nos sortie, il va apprendre à bien tirer avec ses épaules et à bien tourner court, mais sinon il est super et puis il y a sa copine qui suis derrière  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a profité d'1 dimanche agréable pour faire1 petite balade avec Caramel dans levillage, Emmy c bien éclaté cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...