Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrick petitfour

élevage pierrick petitfour, dans l'Est de la france, Vosges

Messages recommandés

notre élevage est situé dans les Vosges, a la limite de la Haute marne.
notre élevage se consacre uniquement à faire naitre des paints overos, poulains et pouliches à vendre, saillie de nos étalons en main ou en semence réfrigérée.
pour découvrir nos chevaux, vous pouvez allez sur notre site internet 88americanpainthorses.fr,
je vais essayer de mettre des photos sur les differents forums pour vous les faire découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
il me semble qu'il faut etre inscrit depuis 7 jours pour pouvoir mettre des photos flower


ok, je viens de réussir à mettre une photo, mais c'est un lien depuis mon site, je voudrais en mettre d'autres, je vais regarder, merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour a écrit:
notre élevage est situé dans les Vosges, a la limite de la Haute marne.
notre élevage se consacre uniquement à faire naitre des paints overos, poulains et pouliches à vendre, saillie de nos étalons en main ou en semence réfrigérée.
pour découvrir nos chevaux, vous pouvez allez sur notre site internet 88americanpainthorses.fr,
je vais essayer de mettre des photos sur les differents forums pour vous les faire découvrir


J'ai deja vu votre site, je suis en admiration devant vos chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de votre élevage, je vais beaucoup sur votre site tongue
J'aime énormement les robes originales, en particulier avec beaucoup de blanc, je suis donc dans mon rêve quand je regarde vos chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...