Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

toux et transpiration

Messages recommandés

Bonjour,
Hier, MAGIC m'a fait une grosse frayeur.
Nous sommes partis en promenade avec sa copine Qualificada. Après quelques foulées de trot, toux , je dirais sèche (Monsieur passe son temps le nez dans la paille) mais bon rien d'alarmant. On est en automne et beaucoup de chevaux toussent un peu. On se fait un petit galop tout calme de 150 m et là, rebellote, toux et un Magic en eau. On a même cru à un coup de sang...Retour au pas , a séché au bout 1/2heure au pas. Je le montre à Didier et Nicolas...le poil n'est pas coller malgré la transpiration et je le retrotte même sur la carrière, pas une toux...Je ne comprends rien....
Je vais le revoir cet Après-midi, j'ai un cours. On va voir...Je vais peut-être téléphoner au véto. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me semble pas bien méchant, un truc dans la gorge sans doute, ça arrive!
Si vraiment il a qq chose de sérieux la toux va persister et s'intensifier sinon pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coup de Balsamicair (en vente en pharmacie) avant le travail pendant quelques jours et normalement ce sera fini..ça peut être du à la poussière tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après-midi, il a toussé simplement 3 ou 4 fois. J'ai effectivement acheté du Balsamic air, on va voir ! Sinon, il a la pêche! Il va falloir surement le tondre car il a fait du poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ça vient peut être aussi de là... Dandy est tondu depuis déjà 2 semaines et il était vraiment temps il transpirait beaucoup et vu comme il est chaud avait énormément de mal à sécher. Il commençait à tousser maintenant tout va bien !!!! Et comme c'est la galère pour avoir une tondeuse je vais enfin avoir MA tondeuse pour noël cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...