Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COLIS JEUNE BOVIN,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D'Aphrosy

MessageSujet: COLIS JEUNE BOVIN,   Ven 22 Fév 2013 - 17:08

Voila date est prise pour le prochain colisage de jeune bovin ! Colis disponible a partir du 25 mars, date a affiner mais dans cette période a qq jours prêt (suivant découpe) ! Quantité limité car je fait partis d'un magasin de producteur désormais que je dois fournir et je voudrais en garder aussi lol mais 3 jeunes bovins sont encore prévu courant printemps !
Animaux elevés en plein air intégral, n'ont reçu aucuns traitements quel qu'isl soient depuis leur naissance ! Label AB
Je vais passer par un transporteur frigorifiques désormais, apriori cela ne serait pas plus cher que la poste si quantité ! Donc j'ai besoin de savoir qui en veut pour établir le poids et les adresses pour aller négocier ! Infos sur les colis disponible sur mon site www.daphrosy.com, ou cliquer sur l'onglet en bas de post sur le "WWW", merci !

Jeune bovin de 1.5 ans de race croisé jersiais et limousin, en plein air intégral depuis sa naissance sur terres AB égalment.
3 type de colis possible 3, 5 et 10 kg, piéces emballés sous vide. Possibilité de faire un peu de sur mesure,

Par exemple colis de 10 kg comprends 1 kg de piéce a mijoter (500 g de bourguignon et une trnache de jarret), steack haché, 1 rôtis, 2 paquets de saucisse, 1 paquets de chair a saucisse pour les farcis, lasagne maison ... et ensuite un assortiment de steack emballé individuellement.

Je peux, échanger la saucisse (sur 1 ou les deux paquets, echanger la chaire a saucisse contre plus de steack haché, plus de saucisse (suivant votre choix de paquet a echanger), plus de chair a saucisse, plus de piéce a mijoter, 1 rotis de plus ... bref vous pouvez organiser votre colis sur ces proposition la !

Vous pouvez aussi avoir un colis que de piéce a mijoter, je vais créer la fiche sur le site.

J'essaye désormais de faire un minimum du sur mesure !
Le prix du colis reste le même quel que soit les échanges demandé ! Smile

D'autres piéces comme les côte à l'os sont au détail ! Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daphrosy.com

COLIS JEUNE BOVIN,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1