Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benenuts

declaration d'une paint ayant papier USA et onc HN

Messages recommandés

bonjour , pour une amie ,est ce tard pour une jument soit disant paint horse enregistrer paint horse usa mais onc en france
cette jument va sur ses 3 ans
c'est une amie qui aimerait l'acquerir et desire regulariser en plein papier haras nationaux
est ce faisable ou non , quelle demarche a faire et bien sur la somme a participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parcouru plusieurs fois le forums car avant d'acheter mon poulain je voulais faire pareil mais ca parait bien compliquer car je crois que meme en france il faut faire la declaration sous la mere avant le sevrage ou 8 mois ( je crois) j'avais appeller les haras nationnaux qui avait pris le temps de bien regarder et dans mon cas c'etait pas possible. Donc je pense qu'il faudrait qu'elle les appelles pour etre sur et verifier les infos.

Apres si elle a les papiers americains le proprietaire peut lui monter le papiers d'enregistrement histoire d'etre sur qu'elle est deja ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la personne du coup ne la prend pas et heureusement quelle m'a demandée car la vendeuse lui a dit papier ok usa et ca m'a fait tilt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...