Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youli68

Gold star bonanza

Messages recommandés

Voici ma pouliche Gold star bonanza plein papier dans ces origine il y a Sonny dee bar multiple champion de halter au usa, elle a maintenant 7 mois et est super elle hennie à chaque fois qu'elle me voi ou m'entend parler rt fait plein de calin...voici quelques photos dite moi ce que vous en pensez!
Gold à 6 mois à son arrivé dans le pré:


son corp au box (il fesait nuit donc la photo n'est pas très bonne...):


avec son ancienne propriétaire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est simpa d'avoir des avis extérieur, je pense que quand c'est notre propre cheal ou poulain et trouve que c'est toujours le plus beau! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'élevage beauty farm il ont 3 poulinière et un étalon les poulain sont super et le prix dérisoire!
En plus ce sont des personnes vraiment géniales j'ai eu un problème pour le van il ont bien voulu prendre tous leur dimanche pour venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youli68 a écrit:
à l'élevage beauty farm il ont 3 poulinière et un étalon les poulain sont super et le prix dérisoire!
En plus ce sont des personnes vraiment géniales j'ai eu un problème pour le van il ont bien voulu prendre tous leur dimanche pour venir!

Hé bien Wink ,ils ont l'air vraiment "sympatoches" ces gens là!C cool! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta vidéo,elle a la pèche Wink ....il en annonce ce wweek-end de la neige...pour nous en normandie on verra demain Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a la pèche! oui en Alsace il neige et j'ai pas pu prendre mon cour en franche-comté ce matin car il y avait trop de neige! Normandi il annonce aussi de la neige il me semble...
Première fois qu'elle voyait de la neige et rien à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ras le bol d'avoir jamais de neige à toulouse!!!!!voilà un argument de plus qui me donne nevie de vivre dans les haute pyrénées!

je suis jalouuuuse!!! tongue ta juju a la peche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos prisent au box, elle prend de la masse et surtout du muscle à force de galoper dans le pré durant des heures! Smile [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle ta pouliche et elle a une sacré pêche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est clair que la pèche elle la! moi qui voulait une puce toute zen!
tampis je pourrai faire du cutting ou time penning sur mes vaches plutôt que du trail! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
alors des nouvelles de la petite puce ?? elle grandit bien ??


Alors la louloute est ultra speed c'est incroyable moi qui voulait une juju calme! on lui a attache un ballon dans le box elle joue toute la journée avec et elle ma complètement détruit ma pature a force de Galoper alors qu'à 2 adultes ils n'ont jamais réussi! Et au galop elle dépace mes 2 autres chevaux alors qu'elle a 10 mois! je crois que ce n'est pas une paint c'est pas possible! lol!
je vous ferait des photos dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu sais quelle est en bonne santé!
La mienne adoooore courir que ça soit au parc ou au bout de la longe mais elle est quand même très calme, donc ça ne veut pas tout dire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis des nouvelles photos. je les ai prisent aujourd'hui quand je l'ai sortie dans le pré et j'ai eu énormément de mal à la tenir pour l'emmener du box au pré, une vrai folle! je vous laisse l'admirer... lol! [img][/img]

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere photo est tres belle : elle est fiere !!
et elle a des piles de 10 000 volts on dirait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
la premiere photo est tres belle : elle est fiere !!
et elle a des piles de 10 000 volts on dirait lol!


oui c'est exactement ça et ce soir elle galopait encore, elle était toute trempé de sueur, ça coulait carement et il y avait plin de fumé autour d'elle à cause de la chaleur qu'elle dégageait! et dire que moi ce que je voulait c'était un cheval ultra calme et je me retrouve avec une nenette qui a le feu au cu toute la journée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est jolie,quelle grace,je trouve dans ses déplacements tongue c vrai que si tu voulais une juju calme et bien c raté mais enfin ca fait plaisir de la voir en forme comme ca,elle est super énergique flower et quel musculeux postérieur (je sais pas si ca ce dis scratch ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
qu'est ce qu'elle est jolie,quelle grace,je trouve dans ses déplacements tongue c vrai que si tu voulais une juju calme et bien c raté mais enfin ca fait plaisir de la voir en forme comme ca,elle est super énergique flower et quel musculeux postérieur (je sais pas si ca ce dis scratch ) !!!


oui c'est vrai qu'elle est très gracieuse dans ces mouvements et énergique a souhait! je suis contente qu'elle prenne bien c'est vrai que le postérieur ce développe bien normale à force de galoper toute la journée! lol!
je ne sais pas non plus si ça ce dit "musculeux postérieur!)! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une petite vidéo de la demoiselle avec des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

voila des nouvelles photos de ma pupuce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est grave canon!!elle a fait les plaques à lisser sur sa crinière? lol!

sa robe est un bijou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
elle est grave canon!!elle a fait les plaques à lisser sur sa crinière? lol!

sa robe est un bijou!


Alors attention la demoiselle fait TRES atention à sa crinière! Quand elle est mouillé ou qu'elle a transpiré impossible de lui toucher cs crins elle ne supporte pas! lol!
Elle commence à avoir une robe vraiment doré comme je les aime!!!! vivement qu'elle perdent tous ces poils d'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you elle est craquante ta puce et quelle élégance,toujours en train de faire son show cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

je vien d'avoir à nouvau internet (a ces opérateurs!!!) alors je peut enfin revenir sur le site!!! voila donc des nouvelles photos de ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle commence à bien dorer!c'est vraiment une robe fabuleuse, j'adore!et, comme d'hab, je suis jalouse de ton herbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle devient très foncée on dirait! J'adore quand ils sont bien dorés les palos! Elle promet d'être très belle en tout cas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami était inscrit pour le showmanship novice et moi amateur, elle a été d'un calme olympia et nous étions très stressés elle a su gérer la situation et même les juges nous ont félicités pour notre travail ils n'en revenaient pas de la qualité du parcours fait par une pouliche de 13 mois alors que les autres chevaux de plusieurs années son ainé n'ont pas réussis à rester calme.

Les gens l'ont trouvé magnifique à peine descendu du camion tout le monde venaient l'admiré à tel point que nous sommes arrivés 1h en avance et étions en retard pour nous changer!

A la fin du parcours et durant toutes la journée les personnes defilaient chez nous pour nous demander des conseils pour réussir à apprendre toutes ces choses à un cheval aussi jeunes!!! elle nous à même fait un très beau pivot sur les postérieurs durant le parcours alors sa a marqué tous le monde qui n'y arrive pas encore avec un cheval adulte!

voila des photos pour admirer sa classe!
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie. Par contre c'est bizarre, normallement on a pas le droit de mettre la main sur la chainette pendant le parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique avec son licol de show, cela lui va tres bien!! Very Happy
et félicitations pour la démo alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.
C'est vrai que normalement il ne faut pas tenir la chainette les juges nous l'ont dit mais n'ont pas "sanctionnés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...