Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
likit

Balto! des news du debourrage !!

Messages recommandés

Voila a moi de vous présentez mon paint  maintenant !
Voici Balto 21 mois ...!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon! sunny C'est quoi sa couleur exactement? Buckskin?
Il faudra tâcher de le remplumer un peu le loulou! Il a le dos fort creuser je trouve, il est si jeune pourtant! C'est peux-être l'âge ingrat qui veux ça!
Bienvenue à lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une couleur originale c'est joli j'ai hate de le voir cet été.

C'est vrai qu'il va falloir le muscler un peu mais il a le temps il est jeune encore.

Par contre il a l'air géant par rapport a mon loulou qui a le meme age lol( il mesure combien je garde espoir que ce soit un effet d'optique lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas exagerer il n'est pas si maigre que ca et juger sur photo c'est pas top surtout qu'il est prit en contre bas c'est encore un poulain!!!! et on ne lui voit pas les cotes
a par ca je dirait bushking j'ai la meme en jument et sa fille de un an en overo meme couleur
il a quoi en origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il est en OC car papa paint(sugar billy bar) issu de pere paint " k bar k kota" et de mere quarter horse "sugar lady reynolds"
et mere onc
sinon il est buckskin effectivement meme si la il a une couleur asser spécial avec l'hiver... mais en été c'est plus flagrant ! I love you
et il mesure 1m38 ( il est pas si grand que ca...) mais la il est en pleine pousser on le voie a son cul plus haut sur cette photo. cheers
Sinon il a changer de pension et est en cour de remplumage justement...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
Il a une couleur originale c'est joli j'ai hate de le voir cet été.

C'est vrai qu'il va falloir le muscler un peu mais il a le temps il est jeune encore.

Par contre il a l'air géant par rapport a mon loulou qui a le meme age lol( il mesure combien je garde espoir que ce soit un effet d'optique lol)




Le tien fait quel taille ? au moin ça nous parait de comparer un peu si ils ont le même age Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fou le nombre d'écuries qui nourrissent pas correctement leurs chevaux et toi derrière tu te saignes pour payer ta pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
likit a écrit:
elpotente a écrit:
Il a une couleur originale c'est joli j'ai hate de le voir cet été.

C'est vrai qu'il va falloir le muscler un peu mais il a le temps il est jeune encore.

Par contre il a l'air géant par rapport a mon loulou qui a le meme age lol( il mesure combien je garde espoir que ce soit un effet d'optique lol)




Le tien fait quel taille ? au moin ça nous parait de comparer un peu si ils ont le même age Very Happy


Ils ont sensiblement le meme age le mien est du 31 mai. A ben non il est pas si grand j'avais l'impression qu'il etait immense lol. Hidalgo mesurais 1m35 il y a deux mois il a un peu grandi donc je dirais a peu pres pareil que ton loulou.

Pour la couleur ca me fait penser a Tornado il a une supere couleur l'été mais l'hiver on s'est pas trop qu'elle couleur il est. En tout cas j'ai hate de le voir cet été je pense que je vais adorer sa couleur car deja la il me plait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A son age il aura pas de mal a se remplumer une bonne alimentation et un peu de travail il va etre au top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas une autre photo sous un autre angle?
J'aurai JAMAIS pensé qu'il était aussi petit tongue On dirai un SF comme la photo a été prise!

C'est cool si tu le change d'endroit, car les carences c'est quand même à cet âge là qu'elles se font, mais si tu y prends à temps, tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai un don pour faire des photos bizarre ! lol!
Non non , c'est loin d'être un selle francais!!


Voila une petite photo de lui cet été , au moins vous verrez la couleur ! lol! par contre, la il été beaucoup plus petit , il avait un ans. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait pas le meme cheval tres belle photo (voila la preuve qu'une photo ne rend pas toujours plus l'age)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virpaint a écrit:
on dirait pas le meme cheval tres belle photo (voila la preuve qu'une photo ne rend pas toujours plus l'age)


Si si c'est le meme cheval ! lol!
Oui c'est vrai qu'il a beaucoup changer , j"espère qu'il retrouvera cette couleur cet été... car la j'en doute quand même... Shocked
Enfin on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie avec sa robe d'été Wink on verra au printemps s'il mut comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Il n'y a plus qu'a attendre cet été...
et sinon vous en êtes ou avec vos poulains du même age ?
histoire de voir l'évolution pour comparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il etait pas trop manipulé. Donc j'ai travailler la manipulation.

Je l'ai desensibiliser au maximum. Il faut dire qu'il est cool. La on en ai au travail en liberté ( les choses faciles : donner les pieds, me suivre, s'arreter, reculer). Mais bon on y va doucement ca fait que deux mois et demi que je l'ai.

Et des que les beaux jours reviennent je commencerai le travail en longe ce qui va etre dur a mon avis car ce poulain c'est mon hombre.

Et toi tu en ai ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflower C'est vrai que sur la 2 ème photo ,il est beaucoup plus joli ,ça n'a rien à voir , et cet 'été il va avoir une robe magnifique , flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
ben il etait pas trop manipulé. Donc j'ai travailler la manipulation.

Je l'ai desensibiliser au maximum. Il faut dire qu'il est cool. La on en ai au travail en liberté ( les choses faciles : donner les pieds, me suivre, s'arreter, reculer). Mais bon on y va doucement ca fait que deux mois et demi que je l'ai.

Et des que les beaux jours reviennent je commencerai le travail en longe ce qui va etre dur a mon avis car ce poulain c'est mon hombre.

Et toi tu en ai ou?


Moi je l'ai eu il avait 12 mois , ne connaisser pas vraiment une brosse et encore moins donner les pieds ni marcher en longe,,, enfin un peu mais c'était la cata.... lol!
Donc j'ai tout d'abord travailler ca afin qu'il puisse voir un maréchal pour le parer déjà... Shocked

Ensuite on a travailler sur la désensibilisation a plein d'objets mais ca c'était les doigts dans le nez...( il a peur de rien c'est impressionnant!)
Et on s'est mis au travail en liberté... (idem me suivre au pas , au trot , s'arrêter en même temps que moi , reculer ....ect...)

On a débuter le travail en longe mais la c un peu plus compliquer... mais ca vient tout doucement on fait quelque séances de temps en temps très courtes histoire qu'il s'habitue un peu lol!
Et depuis peu, dans le travail en liberté j'ai rajouter quelque barres au sol par endroit au moins ca le change un peu et il est plus concentré ( en plus ca travail un peu son dos tout doucement parce qu'il en a bien besoin... Shocked )

Tout ca dans des séances très courtes et pas trop souvent pour pas le blaser, il est encore jeune!
Sinon le reste du temps c'est libertés , balades en main plus ou moins longue avec plein de pauses broute broute ( il est très calme en extérieur... sauf a la première touf d'herbe qu'on croise en partant qui est un arrêt obligatoire !!! Very Happy

Enfin on a bien avancer en quelque mois quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre a des poulains du même âge environ ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nikel on en est presque au meme point sauf pour tourner en longe. S'il fait beau je vais peu etre essayer ce week end.

Ca va etre marrant on va pouvoir voir comment il evolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
Ben nikel on en est presque au meme point sauf pour tourner en longe. S'il fait beau je vais peu etre essayer ce week end.

Ca va etre marrant on va pouvoir voir comment il evolu.



Oui c'est cool!
Nous ya plein de neige donc on va allés jouer dedans un peu aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je peux pas il a eu peur des clotures electriques et il s'est fait mal a la pattes donc du coup repos pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
ben moi je peux pas il a eu peur des clotures electriques et il s'est fait mal a la pattes donc du coup repos pour lui.



Ha mince ... Crying or Very sad
Rien de grave j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il a fait tomber un piquet plastique et je sais pas comment il s'est debrouiller mais il s'est planter le bout metallique dans le genou. Il y a eu plus de peur que de mal mais il a une jolie plaie et il a un peu mal.
Merci d'avoir pris des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
ben il a fait tomber un piquet plastique et je sais pas comment il s'est debrouiller mais il s'est planter le bout metallique dans le genou. Il y a eu plus de peur que de mal mais il a une jolie plaie et il a un peu mal.
Merci d'avoir pris des nouvelles.



Bon bah si il y a eu plus de peur que de mal c le principal...
Mais bon c quand meme dure de pas les voir bien...
Enfin ca sera vite remit, il sont fort nos dadou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi c'est dur de les voir blesser.
Quand je lui fait ses soins je tourne de l'oeil et pourtant je suis dans le medical...
Mais quand c'est nos loulous c'est jamais pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
oui je suis d'accord avec toi c'est dur de les voir blesser.
Quand je lui fait ses soins je tourne de l'oeil et pourtant je suis dans le medical...
Mais quand c'est nos loulous c'est jamais pareil.



Oui c sur ... mais bon il faut garder les yeux ouvert! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
mdr oui c'est sur


Des nouvelles de ton loulou peut être ?
sa blessure cicatrise bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais mis de ses nouvelles dans son post a Hidalgo. Ben oui ca a cicatriser maintenant il ressemble a un boxeur qui a perdu un match de boxe lol. Il lui reste des croutes sur la tete et l'epaules mais il ne boite plus la plaie sur son genou a bien cicatrisé. Je suis contente qu'il soit retabli.

Merci d'avoir pris de ses nouvelles.

Et ton loulou va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
oui j'avais mis de ses nouvelles dans son post a Hidalgo. Ben oui ca a cicatriser maintenant il ressemble a un boxeur qui a perdu un match de boxe lol. Il lui reste des croutes sur la tete et l'epaules mais il ne boite plus la plaie sur son genou a bien cicatrisé. Je suis contente qu'il soit retabli.

Merci d'avoir pris de ses nouvelles.

Et ton loulou va bien?


Ha bah c cool ca !
Bah moi j'ai tenter de le mettre en pature avec d'autre chevaux cet apres midi...
C ceux avec qui il va etre cet été mais la mémère dominante lui a bouffet les fesses...
Donc on va re tenter ca plusieur fois avant de les mettre ensemble h24 mais pour le moment c pas terrible... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est passer pareil pour Hidalgo et le second de la bande et je les ai mis a coté mais séparer par un fils electriques pour qu'ils se sentent et se connaissent.

Et après je les ai remis ensemble. Mais je t'avoue qu'il se fait encore mordre quelque fois.

Tu n'as pas d'autre solution.

En tout cas il respire la joie de vivre. Il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui flower
bah on va re tenter tout doucement avec un cheval a la fois ... mais j'espère vraiment que ca ira car le mettre en pature tout seul c pas une vie pour lui et avec les autres de l'été dernier ca c'était mal passer aussi....
donc on va tout faire pour que ca se passe au mieu Shocked
mais ya du boulo encore!

Sinon il adore la neige c'est fou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a l'impression que la neige reveille leur coté fou fou.

Bichette c'est le mal aimé il doit etre comme mon bb trop gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec la neige ils sont fou fou ils sont trop mignon !

oui c'est tout a fait ca il est trop gentil et naif un peu scratch
mais bon la vie lui apprendra asser vite je pense a ne pas se laisser faire...
(enfin il serait temps ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t ai fais la video je te la poste ce soir apres le boulot dans le post de mon poulinou. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros a été dans une écurie ou les chevaux vivaient en troupeaux,pour intégrer les nouveaux,les proprios de l'écurie mettaient le nouveau dans un pré à part avec le ou la dominante du troupeau pendant une semaine,puis ils remettaient les deux ensembles avec le troupeaux,ça s'est bien passé comme ça pour le miens,pourtant à l'époque il avait 5 ans et était très dominé. L'écurie procédait ainsi à chaque fois qu'un nouveau cheval était introduit dans le troupeau et ça se passait bien du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpotente a écrit:
Je t ai fais la video je te la poste ce soir apres le boulot dans le post de mon poulinou. :-)


Merci beaucoup ! j'ai pas encore eu le temps de regarder mais je fait ca sans faute ce week end!
c'est super gentil en tout cas merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitGhost a écrit:
Mon gros a été dans une écurie ou les chevaux vivaient en troupeaux,pour intégrer les nouveaux,les proprios de l'écurie mettaient le nouveau dans un pré à part avec le ou la dominante du troupeau pendant une semaine,puis ils remettaient les deux ensembles avec le troupeaux,ça s'est bien passé comme ça pour le miens,pourtant à l'époque il avait 5 ans et était très dominé. L'écurie procédait ainsi à chaque fois qu'un nouveau cheval était introduit dans le troupeau et ça se passait bien du coup.

oui on va essayer comme ca du coup en le mettant que avec la dominante... on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz a écrit:
Jolies couleurs!!! Very Happy

merci pour lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de mon loulou ! Very Happy
il est en pleine poussée de croissance... cheers




Juste parce que l'herbe c'est trop bon flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...