Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline1

utilisation d'un mors double brisure vs mors billy allen

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!!

Mon couillu qui a 4 ans cette année a vu le dentiste jeudi, celui ci lui a enlevé sa 2eme dent de loup, et vérifié que tout etait nikel.

Suite à tout ça, il me conseille de le monter en mors double brisure. Jusqu'a présent mon gros avait eu un mors a aiguille et d-rind simple brisure.
J'ai donc une question, qui peut parraitre peut-etre idiote pour certain mais bon je la pose quand meme tongue

Quelle est la difference entre un mors double brisure et un billy allen?

Merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mors Billy Allen est un mors généralement avec branches me semble t'il

et la double brisure n'est pas la même que dans les mors plus classiques, le Billy Allen a un rouleau central.

Par contre je ne saurais t'expliquer la différence avantages/inconvénients entre les deux modèles de brisures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim82 a écrit:
Le mors Billy Allen est un mors généralement avec branches me semble t'il

et la double brisure n'est pas la même que dans les mors plus classiques, le Billy Allen a un rouleau central.

Par contre je ne saurais t'expliquer la différence avantages/inconvénients entre les deux modèles de brisures.



Coucou,merci pour ta reponse Wink

en fait il existe des billy allen en o-ring ou d-ring aussi, mais voilà je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui sache m'en dire plus sur les utilisations par rapport à un mors classique double brisure No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...