Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

D'Aphrosy en directe par transporteur réfrigéré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D'Aphrosy

MessageSujet: D'Aphrosy en directe par transporteur réfrigéré !   Lun 18 Mar 2013 - 22:54

INFOS livraison par transporteur réfrigéré !

Alors c’est très possible et avantageux mais cela va vous demander un peu de préparation et d’organisation au début et de travailler un peu pour moi aussi !

Voila la livraison est un forfait par tranche de poids soit de 0 à 40 kg livré à la même adresse, un prix global de 39€, de 40 à 70kg, un forfait de 41€ …
Donc c’est évident que pour un seul colis quel qu’il soit (3 / 5 / 10 kg), c’est très cher mais pour 3 colis de 10 kg par exemple on divise le prix de 39€ par 3 soit 13€ de transport et si il y avait un 4éme colis idem on divise ce prix par 4 soit la livraison à 9.75€ … là c’est plus qu’abordable !!!

Le forfait étant au poids peu importe le colis choisit, 3 / 5 ou 10 kg sachant que le transport est ramené au prorata du poids. Pour avoir le prix de 13€ la livraison par exemple il peut y avoir 2 colis de 10 kg et 2 de 5kg = 30 kg de commande, les deux colis de 10 kg auront chacun 13€ de livraison et les 2 colis de 5 kg : 6.5€ chacun ce qui fait bien 39€ … à répéter pour chaque forfait transport. Le truc bien sûr étant que plus il y a de colis moins c’est cher mais bon lol

De fait c’est là que vous intervenez en tant que commercial déléguée de d’Aphrosy, pour avoir un nombre de colis permettant une livraison sécurisé en bonne et due forme avec un prix mini pour profiter des bons produits d’Aphrosy !
Pour vous remercier de votre temps, je mets en place une remise parrainage, vous aurez de fait 5% de remise sur votre colis et des petits cadeau suivant la saison (boite de pâté, savons) !

Deuxième point : la livraison ! Elle se fait soit sur une plateforme départemental, ce qui n’est pas forcément à côté de chez vous car il y en a plus ou moins 1 par département !
Ou le mieux et le plus pratique, chez un commerçant de votre ville/village ! De fait vous devez faire la première approche en ce sens. Pour vous aider, je propose de remercier le commerçant en lui offrant un petit colis (environ 1 kg), à chaque fois qu’il réceptionne une livraison chez lui ! C'est mloi qu'il l'offre bien sûr !

Voilà vous savez tous ! J’espère avoir étais clair, n’hésiter pas à me demander un point qui vous semble floue ! Il y a plus qu’a !!! D’autant qu’avec 3 colis de 10 kg seulement vous avez un prix de livraison en dessous du prix que nous faisiez la poste en chrono 24 hrs qui est en moyenne de 20€ par colis !!!

Alors a vos commandes ! Je suis 30 à 40% moins cher que les grandes surfaces à qualité égale ou moins !

Voila les produits de la ferme sur mon site : cliquer sur l'ionglet en bas "www" Smile sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daphrosy.com

D'Aphrosy en directe par transporteur réfrigéré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1