Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamin17

je vous presente cheyenne d'amik oc QHxSF

Messages recommandés

bonjours je vous avez présenter gamin mon trait qui malheureusement ma quitter en septembre suite a une mauvaise chute dans son prés il a hue la rotule de casser se qui a était un moment très dure mais c'est la vie malheureusement.
suite a tous celas comme je chercher un paint ou QH mon homme m'offre cheyenne se qui et déjà un bon début je me rapproche de mon rêve d'onc :
cheyenne d'amik oc vas arriver le 7 avril a la maison
une petite pouliche de 1 ans avec le mental de son papa très froid
papa : GHOST LITTLE BUENO QH voici se que j'ai trouver sur lui
http://www.allbreedpedigree.com/ghost+little+bueno
maman: JADE HEULIEZ SF section A voici se que j'ai trouver sur elle
http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=wqqmsmlj
et
https://ffecompet.ffe.com/chevaux/T1Rjd05ETXlNVGprTW5vMWc2QU56dz09

maintenant des photos de ma petite puce qui ressemble a papa Wink




quand elle seras a la maison je vous métrer d'autre photo plus belle et je partagerez avec vous toute no aventure et évolution ensembles car elle et comme on peux dire brute de tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite blonde avec ma petite petite brune a meche blonde! sa va faire un beau duo tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cohabitation se passe très bien
la brune et la blonde


le trios avec le mec au milieu

je veille sur mes petites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pouliche formidable en peux de temps elle se laisse attraper et brosser et donne les pieds tous celas dans la tendresse pas de brutalité oh je l'aime ma glue




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quarter x selle français, j'aimerais voir a quoi elle va ressembler adulte... Elle a l'air grande déjà, quel age a-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelle de mon bébé qui grandi bien elle fait actuellement 1.50m et commence le travail en western grâce a un très gentil mr qui vas nous enseigner tous son savoir et sa passion donc mon rêve commence vraiment a devenir réalité pour la 1ere fois je suis trés bien et de plus 1er cours très bien se qui confirme mon envie mais gros lavage de cerveau car le classic reviens trop mais a force de volonté et de passion on vas y arriver voici des nouvelle photos de ma puce


son papa

sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien perdu tout son poil d'hiver ou il lui en reste ? on dirait qu'elle a encore des bourres par endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Elle a bien perdu tout son poil d'hiver ou il lui en reste ? on dirait qu'elle a encore des bourres par endroit !

les photo son d'avent les chaleur voici de nouvel de aujourd’hui Wink 
promenade dans un petit bois avec mon fils en vélos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photos de ma louloute
voilas comment je les trouver dimanche les copine était passer par la lol! 


vue arrière  

et l'autre coter


allez d'autre en mode liberté  pour brouter car maman assise prend des photos  Wink   




I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...