Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

Dollar Leos Bar, 2 ans : LWO & Panel 5 négatif

Messages recommandés

Je met en vente ce poulain Bukskin solid,né le 12 mars 2013,issu
de DL Leos N Broker Gal,jument PH black overo,
et HD Tipperary Bar,étalon QH cremello
Il sera sevré et dispo à la mi-septembre,primo-vacciné ( tétanos/grippe), manipulé, à jour de ses papiers US et Sire français PH.
Il possède un gène crème et un gène black,ce qui peut être un atout pour l'élevage et conviendra pour le loisir et compétition western.
Je peux faire son transport sans souci.
Possibilité de paiement échelonné jusqu’à son sevrage avec contrat de vente.
Prix par MP.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bb et maman sont partie au pré
et une bonne nouvelle pour le bb qui est testé négatif au LWO donc pas de poulain blanc à naitre s'il devient reproducteur
super nouvelle cheers






toujours dispo à l'adoption, peut devenir un beau reproducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello shadow tu peux me donner le prix par mp? J ai quelqu un d intéressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bb a 1 mois et demi et de jolies formes apparaissent I love you , une jolie petite tête d'hypocampe ,je trouve sur certaine photo,toute fraiche de tantôt :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore vraiment ton petit je te souhaite de lui trouver une bonne famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci GY73, j'espère aussi lui trouver une bonne famille... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dollar a aujourd'hui 2 mois, il s'est déjà bien "rempli" par rapport au photos précédentes.. I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dollar a 3 mois, un bb très compacte est très intéressant comme futur reproducteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dollar a 4 mois, un poulain compacte en pleine mue tongue 
prix intéressant avec un paiement échelonné jusqu'au sevrage.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dollar perd sa moumoutte de bb mais quelques poils blonds sont encore présents sur les flancs et haut du dos..mais après un brossage, Mr est déjà + joli..
1 bb idéal pour commencer un élevage puisque négatif au LWO et porteur du gène "black" et crème, c plutôt pas mal..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou super petit poulain:D  avec une joli couleur, quel serait sa taille adulte à peu près ? et puis-je avoir son prix en mp.

Merci bonne continuation cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci beaucoup pour le mp j'ai regarder faut que j'attende encore un peu en tout très chouette le pti lou avec une superbe couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fanny, c vrai qu'il est très typé et une tête très élégante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




un bb de 5 mois et demi, encore dispo, qui prend tout en rondeur, un dos cour, taillé dans un carré, une jolie tête de "poupée"......I love you 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dollar a maintenant 6 mois passé et restera jusqu'à mi décembre avec maman , lors de ces 8 mois pour un sevrage en douceur...

hier apprentissage de la marche en longe, il comprend vite , pas bête le coquin..Wink 
et démêlage de la crinière ou il y avait quelques boules de chardons qui se coince bien dedans, après la mise du licol, Mr a patienté hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apprentissage de la marche avant en longe, pour une 3ème fois c plutôt pas mal je trouve...même s'il se cabre pour rejoindre sa maman !!! le coquin














et pour finir un ti câlin du bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dollar un joli bb de 7 mois maintenant, avec un dos court, il est trapu et compacte
les nuits sont fraîches alors il a revêtu sa "polaire" tongue 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va avoir un hivers rude! ici aussi tout le monde a mis sa doudoune

en tout cas il est toujours aussi I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fanny Wink 

tantot, tout le troupeau était recouvert de boue, un petit plus très sympa !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dollar a 10 mois et demi, il a bien changé niveau comportement depuis le sevrage et une bonne manipulation, c un poulain curieux qui vient au contacte et réclame ses carottes ou pains durs, il est trop sympa...il est sevrer et attend quelqu'un qui voudra faire sa vie avec lui.
Modèle compacte avec une taille adulte autour d'1 m 48/1m50.

il est sage à l'attache, prise des sabots et le brossage ok ..

malgré la pluie toute l'après midi, vue qu'on est à l'abri sous le préau, j'en ai profité pour le brosser et la laisser à l'attache le temps qu'on s'occupe de Caramel dans le box voisin..et il n'a pas bougé ,est resté à l'attache tranquillement...

Dollar est vermifugé , et a eu ses vaccins tétanos/grippe de fait, prochain rappel le 15 janvier 2015..

le voici





avec Duntie, sevré tous les 2, et qui regardent ce qu'on fait avec Caramel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait un peu ça  tongue  et ils attendent comme ça chaque jour avant que je donne la ration..les 2 gourmands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI fANNY


tantôt, séance "je monte dans le van tout seule " !!!
et bien je peux être fier de lui car, ça y est une confiance c bien établit entre nous et malgré un temps de réflexion, il m'a suivi pas après pas jusqu'à l'intérieur, avec au bout du pain sec et un filet de foin, il était ravi  cheers  .....et moi donc
un bb sage, à l'écoute, qui réfléchit certes avant d'agir , que du positif, même réflexion à la descente  Very Happy  il a bien regardé et pris son temps pour descendre en marche avant...
voyez plutôt..












Dollar est enfin prêt à partir et à quitter son foyer d'élevage...y a plus qu'à craquer pour sa bouille  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est top niveau éducation de les habituer a cet age !!
bravo pour ton travail !  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...