Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dynamic Farm

Première randonnée de mise en selle et en bouche ;)

Messages recommandés

Le printemps arrive enfin et les premières randonnées aussi.... cheers

Accompagnatrice en Tourisme Equestre et passionnée de montagne,
je vous propose de venir vous évader quelques jours avec votre fidèle destrier dans notre région.

Randonnée sur 2 jours agrémentée de pique-nique/grillade et d'une halte dans une ferme-auberge direct producteur, cette mise en route de début de saison alliera plaisir et gastronomie.

Arrivée la veille de cette rando, vous serez logé dans une magnifique bergerie de montagne typique des pyrénées.
Pas d'électricité mais le confort en toute simplicité qui vous offrira, au coin du feu de la grande cheminée, de bons moments à partager.

Nous partirons le matin du 8 du territoire de Counozouls pour nous diriger en montagne et rejoindre un plateau nommé "La resclause" à 1500 m d'altitude env.

Une bonne grillade nous attendra pour parfaire cette belle journée en montagne.


Nous rejoindrons le village d'Escouloubre pour s'installer dans la ferme Auberge "Le cochon du Madres" où la famille Cucuillère est éleveur/producteur depuis 30 ans.


Les chevaux seront logés dans des paddocks uniquement au pré.

Lendemain matin, départ sur le plateau de Roquefort de Sault en passant par "La Pastorale" chemin des crêtes qui nous offre une vue magnifique sur la montagne.


Grillade du midi au lieu-dit "Montplaisir" et nous rejoindrons notre point de départ en fin d'après midi.

Environ 5 à 6 h de cheval par jour - Ouvert à tous! Prévoir chaussures pour chevaux pieds nus (quelques parties de chemin caillouteux)

Attention places limitées! Réservation avant le 4 mai 2013

Fiche de réservation sur :

http://www.dynamic-farm.com/pages/1ERE_RANDO_DES_8_ET_9_MAI_2013--8632215.html

Je reste a votre disposition pour tous renseignements :
westernride@yahoo.fr

A BIENTÔT!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Oh ça fait envie... tu vas avoir plein de monde avec des photos de paysages pareils... Oh si on avait du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Qui sait? Peut-être qu'un jour vous aurez le temps? et ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerais! Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauann : ça viendra! le temps passe vite et parfois trop vite Wink

Il faut être patient et ensuite on profite encore plus des moments passés avec les loulous Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment magnifique par chez toi !!!! J'aurais aimé faire cette randonée dans la montagne, mais je viens du nord :-/ Ca fait un bout quand même Smile

Je pars 15 jours en bretagne d'ici peu, peut être qu'un jour, je descendrais jusqu'en bas de la france Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...