Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
printane

ma jument OI et toby le papa

Messages recommandés

ha ha c génial ça
hâte de voir le bb

moi aussi j'attend un bb de cet étalon avec ma Sweet tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques photots...........; dire qu'elle a encore 3 bonne semaine avant terme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui quand même elle rigole pas ta juju déjà bien remplie les mamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah! la mienne est pour le 17, déjà elle s'est bien remplie mais j'avoue là tu me bats lol! hate de voir ce bébé là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du coup je suis un peu inquiète , je la surveille pas mal car je me demande si elle va pas pouliner un peu plus tot.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est a 340 jours le 17 juin , et tu sais je surveille déjà pas mal, car a partir de 320 ( aujourd'hui) , ça peut aller vite... comme ça peut être looonnnnggggg et tirer jusqu'à 365 voire plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de mettre une photo mais la!!je crois que l'on s'en rapproche. il me semble bien que se soit de la cire,, mais après , je sais pas combien de temps cela peut encore duré scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui surveille là bien..

t'inquiète pas ,certaines juju mettent bas jusqu'à 3 semaines + tout ou + tard donc t en plein dedans..

aller je sens que bb va sortir ou c déjà fait... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, voila, Rana a pouliné ce matin.....Je suis allée vers 2h30 du matin, mais rien de special, puis ce matin , je l'ai retrouvé a ces pieds dans la terre au champs.. Du coup il etait tout sale, et frgorifier? Car il y avait du vent ce matin avec 6..Glagla..gla.
Donc on l'a rentré au box et serums.... Sinon 15jrs d'avance et un petit male.Pas beaucoup de taches mais des des belles chausettes que l'on voit pas sur les photos car trop sale tongue
Je lui ai tiré du lait car trop fatigué pour teter....donc biberon. a 11h
un microlax car pas de meconium...et il l'a fait juste aprés ca a du le soulager car y en avait un paquet!!
Voila , je bosse tantot donc je vous laisse et ferais d'autres des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce petit bonhomme cheers
Hâte de voir ses belles chaussettes tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba ta juju est précoce , bb n'avait + qu'à sortir

bon une joli bouille

mais sur la 1ère photo je me suis dit ba ou sont les tâches scratch

et après je les découvre haaa ouff soulagé !!

il est joli et va falloir nous montrer mieux ses chaussettes ...hein car il les cache le coquin..

les nuits restent fraiches encore , c fou ça pour un mois de juin !!!

hate de revoir de nouvelle photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, félicitation!!! elle n'a pas trainé la miss entre le moment où elle a ciré et le poulinage!

c'est rigolo ces différences entre les jujus ,la mienne a terme le 17 (donc avant toi) , est loin d'être avancée .... lol!
encore bravo et hate de le voir en entier avec ses chaussettes et dehors! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 jours d'avance ???! d'un côté ça évite les longues nuits à tourner en rond !!! lol!

Bravo pour ce joli petit poulinou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour vos compliments, Malheureusement mon poulain vient de mourir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle tristesse NoNoNo
Il n'a pas réussi à se remettre des conditions de sa naissance ?

Du courage à toi Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Crying or Very sad
Je suis vraiment désolé pour toi et ta juju...
courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !!!!! No

je sui désolé pour toi ,quelle tristesse...

mais qu'est ce qu'il a eu du coup ti père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse... beaucoup de courage a toi , c'est vraiment dur après avoir attendu tout ce temps Evil or Very Mad je me pose la même question que tout le monde, est ce que tu sais a quoi c'est dû? comment va la maman? dure épreuve , courage a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo je suis sincèrement désolée pour toi NoNo

il te faut du courage pour soutenir ta jument, elle va avoir besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la petite histoire, Django est né prematuré de 15jr , il etait petit et faible, il n a pas reussi a teté correctement et vu que je bossai l apres midi, il s'est retrouvé deshydraté , j ai tel au veto qui a tout fais ,,,perfusion, antibio, gavage,............et elle est reparti django est parti aussi apres elle.et aprés j 'ai pleuré, pleuré comme jamais. je m'en suis voulu d'aller au boulot

Et ce matin , alors que j'ai passé ma nuit a passer des annonces pour trouver un poulain orphelin, un monsieur m'a tel a 7h ce matin, sa jument venait de mourrir quelques heures apres mise bas. Donc me voila parti a 150kms chercher ce poney francais de selle...il est trop chou.retour a la maison. J'enleve django du box (sans que maman voit bien sur Suspect ) et vu que j'ai gardé le placenta je le frotte sur ce nouveau poulain et remet la mere et voila, le tour est joué, elle ne le quitte plus d'un sabot, le truc c'est que maman a du mal a fournir le lait en quantité suffisante, je lui ai fait un biberon de lait de jument mais il n'en veut pas , et puis quand il a dit non, c'est non!!! bon on verra bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu ai trouvé un poulinou orphelin. Very HappyVery Happy

Pour que ta jument produise plus de lait, il faut qu'elle boive beaucoup et que tu la complémentes, essai de lui donner de la luzerne, c'est très bénéfique pour faire du lait, qu'elle soit fraiche, en foin, ou dans du floconné, des sels minéraux également qui la feront boire davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je stress un max a l'idée de perdre un deuxième poulain, c est flippant. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La luzerne ça marche super bien, les éleveurs laitiers en donnent aux vaches afin qu'elles produisent plus de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va peut etre paraitre tres bete ce que je vais dire mais j'espere de tout mon I love youI love youI love youI love youI love you que la maman décédée cette nuit ,s'occupera de mon django parti aussi,Moi je m'occupe du sien alors peut etre............. Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que vous ayez pu vous arranger pour ce poulain et ta jument. Certes ça n'enlève pas la douleur d'avoir perdu le tien, mais ce sera moins difficile pour ta jument et si elle l'a adopté d'emblée alors il n'y a pas de raisons que ça se passe mal I love you

En effet pour la production de lait la luzerne est efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bravo pour le geste, c'est super pour toi, ta jument et le poulain.
Il y a quelques années, une jument du ranch où je monte était morte après la naissance du poulain et une seconde jument avait sans souci adopté le poulain en plus du sien. Quand elles ont l'instinct maternel... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Luzerne, c'est reparti pour le lait, je vous met des photos et apres je vais essayé de fermer ce post car du coup y a plus trop avoir avec le paint du coup........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière photo, un poulinou HEUREUX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...