Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss

Mes toutoux^^

Messages recommandés

Après les beaux jours que nous avons eu cette semaine, c'est à dire 27° pour ce mercredi.... ce soir une surprise est tombé après une pluie qui durait depuis hier après midi... de la neige^^ trop le pied j'ADORE CA, je ne m'en lasse pas... vite je saute dans les chaussures et en ballade avec les chiens....
vous ne verrez pas mon gros BERGER ALLEMAND, que j'ai récupéré car avec l'enervement et toute la meute ca peut partir en cacahouette...
et en ce mois, les deux chiens de ma mère sont en vacances en franche comté^^ durant l'absence de ma mère...
donc me voila partie avec ma petite meute^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super photo!!!

cheers De vraies stars toute ta petite bande....je suis fan!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à vous^^
oui il arrive parfois qu'ils se montrent simpa et donc font leur petite star en posant^^ lol

maintenant on va esperer qu'il y en aura une bientot avec les beaux jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beatrice on a pleins de point en commun^^

*les borders (se sont les meilleurs lol) tu pratiques le troupeau?
*les paints
*nos paints qui viennent de KT^^

et indirectement... le nom "beatrice" car c'est le nom de ma moman^^ hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionnée que tu puisses faire des photos sans qu'ils ne bougent! Shocked Super!
Ce n'est pas trop la guerre, pour faire obéir tout ce monde? Et entre les chiens, il n'y a pas trop de disputes? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous, ravie que la photo vous plaisent^^

Lorawhite, ce sont de vrai star^^ lol

petitghost, la chienne rousse = brun de foret, est bien une saarloos^^

chacha^^
si tu fais bien attention, il y a deux chiens attachés, ceux qui ne serait pas sur la photo, ils m'auraient pas empecher de prendre le groupe ensemble mais n'aurait pas eté dessus... parce que le border noir et blanc a gauche (celui qui boude la photo) est un chien que j'ai UNIQUEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL... Qui cherche une maison, et qui a la sale manie de tourner autour des chiens, donc le forcé a stoppe en pas bougé est possible mais compliqué^^ et ca peut de suite devenir le binse^^
pour l'autre chienne attaché, l'australienne working est la chienne que j'ai réplacé chez ma mère, mais c'est un caractère tres special, tres caractèriel, qui est stressé de tout, meme d'etre juste assise a coté des autres... donc je me suis facilité la vie^^

la rott vie chez ma mère,en faite les deux chiennes sont en vacances chez moi^^

et le reste est ma meute à moi (juste un chien a l'homme dedans lol) ...

Lorsque je vivais chez ma mere, j'ai tjr eu des meutes de 4 à max 6chiens, et on promenait sur des lieux fort fréquentés du public donc les chiens avaient une bonne obéissance...
a ce jour, ma meute est composé de jeune, de chiens récupéré adulte, avec un passé ou autre... des chiens hyper actif...etc etc donc on fait avec tout ce petit monde, ca se passe dans l'ensemble très bien... et j'ai surtout la chance de promener dans des lieux assez desert... car si un chien surgit ou un humain qui se balladent, il a plutot intéret a connaitre la meute lol^^
mais sont tous hyper gentil^^
mais dans l'ensemble ils ecoutent tous bien...
Après je suis assez stricte dans mon idée de chien obéissant, pour moi mes chiens n'écoutent rien, pour d'autres mes chiens obéissent super bien, ... ca depends des attentes de chacun^^

alors je t'invite a venir rencontrer mon petit monde, et qui sait peut etre tomberas tu amoureuse de ma FA lol^^

pour infos, j'ai également récupéré un berger allemand, d'une lignée, d'un passé, d'une histoire particuliere, qui pour eviter des accidents n'est pas sorti avec la meute, dans l'enervement ce serai dangereux... toutefois je peux me permettre de le laisser cotoyer la meute en maison sous haute surveillance... ce chien a été rendu insociable par ses précedents maitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'jouterai que la campagne a du bon mais aussi donc du mauvais...
ben oui, si ils croisaient tous les jours des passant, a force ils obéisseraient tous comme je l'entends... vue qu'il y aurait un travail quotidien
la, la desobéissance se rencontre parce que la rencontre est hyper rare, donc quand il n'y a pas de travail régulier, ben ca se perds et de la c'est fichu... alors a ce jour pour moi ils n'ecoutent rien, que si je croisais souvent des gens ils obéiraient mieux maintenant c'est du bonheur d'avoir autant de chiens et ne croiser jamais personne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le chien loup de Saarloos, on les dépeint comme très peureux, du coup pas du tout gardien et assez difficile à dresser, ils auraient plus pris du loup que du chien de berger. Tu es d'accord avec cette description ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ca^^ on ne peut pas faire de descripton plus juste et courte^^ c'est egalement hyper prédateur.... et niveau propreté c'est dur et long ......
ca ne protege rien du tout^^ ca fuit tout (sauf la mienne qui est exeptionnel à ce niveau la, toute curieuse et appreciant les caresses de tous... mais c'est une exeption parmis une race)

le tcheque est encore différent à ce qu'on m'en a decrit, il aurait plus pris le temperamment du berger lui

et c'est ainsi qu'ils ont crée les deux races sur le caractère, l'un tire sur le berger et l'autre sur le loup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ok donc j'oublis le Saarloos... Par contre je connais une adresse d'éleveur de Tchécoslovaque, j'irais donc plutôt de ce côté là, merci pour les infos en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le tchèque je le trouve bien compliquée aussi !! J en connais pas mal et franchement sauf un les autres vis a vis des autres chiens calvaire ! Super destructeur énorme prédateur et pas super bien société !
après avec de bonne connaissance cynologique ca s éduque mais pour moi saraloos ou tchèque c est pas des chiens pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chouettes explications sur ta meute!

Merci aussi pour l'invitation, mais, habitant en Suisse, ce ne sera en tout cas pas pour tout de suite... tongue Qui sait si un jour je ferai un grand tour de France d'élevage de Paint et des gens du forum? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eiko a écrit:
Ben le tchèque je le trouve bien compliquée aussi !! J en connais pas mal et franchement sauf un les autres vis a vis des autres chiens calvaire ! Super destructeur énorme prédateur et pas super bien société !
après avec de bonne connaissance cynologique ca s éduque mais pour moi saraloos ou tchèque c est pas des chiens pour tout le monde


OK donc le croisement avec du loup c'est pas vraiment un croisement gagnant No C'est dommage parce que certains mâles ressemblent vraiment à des loups, c'est juste magnifique comme races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitghost, je suis entièrement d'accord avec les dires de eiko (fanny)^^
meme j'ajouterai que c'est absolument pas protecteur/gardien non plus, ca reste du comportement de loup qui tire plus sur le BA pour le tcheque, donc plus nerveux, plus a chercher à travailler... mais ca reste un comportement assez primitif quand meme
il fait etre très vigilant dans les elevages et etre bien conseiller
mais effectivement c'est pas mal de contrainte, et pas à mettre entre les mains de tous^^

chacha la suisse c'est pas encore trop loin, le plus pres c'est 1h de chez nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower On dit que chez moi c'est la vrai ménagerie mais je vois que chez toi c'est pas mal non plus je dirai ,ta meute j'adore I love youI love you .

Tous tes chiens sont superbes ,bravo à toi pour ce que tu fais pour eux , sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore la, il n'y a pas grand chose^^
si on ajoute, les dadous, les moutons, les rongeurs (rats, lapin, chons) ...le pigeon et les canards lol
le complet fait la ferme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben chacha tu es pas si,loin juste a cote tu habites ou en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de Tramelan, village du Jura Bernois. En effet, ce n'est pas trop loin, finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je connais très bien j ai vécu 25 ans a Lignières Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...