Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celinefaure

Tobiano ou Tovero?

Messages recommandés

J'ai la pouliche d'une copine qui est marquée black tobiano sur ses papiers, mais pour moi elle est tovero.
Ne m'y connaissant pas encore assez est ce que les "experts" pourraient me donner leur avis sur la question???
Est ce que vous pouvez me donner les caractéristiques exactes du tovero svp?

Coté pile:


Coté face:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle est tobiano
Un Tovero a un bonnet et des yeux bleus sauf exeption mais c est vraiment pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tobiano, si le blanc avait fait le tour de l'oeil elle aurait été tovero...chez moi mère et fils tovero mais pas d'yeux bleus et de medecine hat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait qu'il y avait une histoire d'oeil dans le blanc, mais comme elle a cette "coulure" de blanc sur l'oeil gauche je me suis posée la question.
Bon alors ça va ils ne se sont pas trompés sur les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs comment tu peux dire que ton petit the big gun est tovero? Il n'a pas d'oeil dans le blanc non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il est tovero comme sa mère Very Happy après j'attends confirmation de l'APHA...à mes yeux c'est pas un tâché tobiano classique du tout...Twister a une liste bizarre déjà mais bon Tobiano mais Stormer c'est vraiment une tête bicolore pour moi...

La mère :





Le fils :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve quand même ça pas très clair cette histoire de tovero.
En gros il faut qu'il y ait plus de blanc que de couleur en tête?
Car Athéna (la pouliche) a également du blanc tout le long de la ganache, et pour sa liste, on peut pas dire qu'elle soit "traditionnelle".
Donc si vous avez d'autres critères pour faire la différence "phénotypique" du tovero je suis toute ouïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...