Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel1111

premier petit déj en pleine nature.

Messages recommandés

Le 09 mai 2013, jour férié, je me décide à partir faire un petit déjeuner en pleine nature avec ma juju.

Bon, les photos font moins rêver que celles de Dynamic farm lol! , mais j'ai passé un très bon moment quand même :-)

Il est 8h30, je pars chercher ma juju en pature.



Thermo de chocolat chaud dans les sacoches, direction la boulangerie à 5 km pour les petits pains Very Happy



Malheureusement à 9h30, la boulangerie était dévalisée, il n'y avait plus rien. Débalée
Du coup, je descends dans le centre du village pour trouver mon bonheur ailleur.



Un peu plus loin, cocci market était ouvert. Je prends deux croissants ( il n'y avait rien d'autre Smile ) et direction la table de pique nique quelques km plus loin.



Quelques rencontres sur notre chemin.



Arrivée à la table avec une très belle vue sur ma campagne et avec une jument adorable.















Voilà ma petite expédition sunny

Et bientôt 15 jours en bretagne, là ça va être magique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et bien moi je les trouve très belles tes photos et on sent le bonheur que tu as eu en sortant avec ta louloute et ça! c'est ce qui est le plus beau que tu sois dans n'importe quel coin de la planète Wink

Merci pour ce joli moment Cool

Je t'en souhaite encore pleins pleins d'autres!!! cheers

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super moment en tout cas, ça se voit !!!

que faire de mieux ,un petit déj' avec sa juju avec un beau cadre au alentour ,c sublime...

tu étais seule ou avec d'autres cavaliers/personnes ou autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous.

J'ai adoré faire ce p'tit dèj en pleine nature en tête à tête avec ma ju.

J'ai décidé ça la veille au soir, donc oui j'étais toute seule, vive le retardateur sur l'appareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le pied !!!!! cheers

partir sans se poser de question....car on a un cheval qui passe partout !!!!! cheers

Superbe vue pour le petit dèj, superbe juju !!! I love you

seul regret, en regardant les toits des maisons je pense que tu dois être un peu loin de chez moi sinon je t'aurais bien accompagnée !!!

de temps en temps je vais chercher mon pain à cheval, dans un village à 6 km de la maison, c'est vraiment un petit air de liberté difficile à expliquer I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est le top, j'imagine sans mal ce que tu as dû resentir, ça devait être génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était géniale, bientôt je vais tester une nuit complète à la belle étoile !!!! Avec un hamac entre deux arbres ^^^ Peut être pas en solitaire cette fois ci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
C'était géniale, bientôt je vais tester une nuit complète à la belle étoile !!!! Avec un hamac entre deux arbres ^^^ Peut être pas en solitaire cette fois ci :-)


ha oui à plusieurs c plus rassurant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...