Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

Installations BOMACO

Messages recommandés

Coucou à tous , flowerflowerflower


Est ce que certains d'entre vous connaissent les installations en Bois de marque BOMACO ????

Nous allons sans doute visiter un établissement car nous cherchons à acheter étant actuellement en location.Toutes les installations qui comprend le Barns + une maison sont faits par eux . Ca n'a que 3 ans donc forcément en parfait état .Est ce que quelqu'un d'entre vous en possède ou en connais qui ont plusieurs années ?Car en fait ce qui me fait peur c'est comment se sera dans 15 ou 20 ans ,toujours debout lol!lol! Merci à vous de vos remarque positives mais bien évidemment négatives s'il y en a . c'est fait pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous tout est bomaco et nous avons tout monté seuls mon mari et moi.... Les abris sont faciles a monter et très solides..
Nous avons aussi une rangée de 7 boxes dont 3 a poulinieres avec separations amovibles plus sellerie , graineterie et coin pansage...
cela fait 5 ans et rien n'a bougé..




le seul petit bemol en ce qui me concerne, c'est que les chevaux arrivent quand meme a manger le bois..qui est pourtant du douglas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Merci pour ces infos car c'est ce que je me demandais , des vrais castors ces loulous .Sur ce qu'on va visiter ,il y a la maison aussi ,c'est tout joli , mais je suis encore en mode reflexion.C'est très courageux ce que vous avez construit ,j'aime beaucoup , flowerflower

Ce que nous allons voir c'est ceci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là magnifique
mais c'est en vieillissant si il y a beaucoup d'entretien surtout exterieur , là je demande a voir
il faudrait demander a western horse farm chez bellanger frederic a paunat en dordogne
car lui aussi box et manege 3/4 couvert tous en bois et tout est commandé progammé electrique style arrosage , eclairage ,rideau pour été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Bave, veux la même maison, veux des sous et tout et tout*


Tenez nous au courant Gladys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super joli... j'aurais beaucoup aimé aussi avoir la maison comme ca tout en bois.. mais nous on voulait aussi un manege donc on a tout casé dessous le batiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
christelle a écrit:
J'ai 18 abris Bomaco depuis 11 ans:tout est encore parfaitement en état!


flowerflower Bon ,visite vendredi aprèm ,après on verra , .....

Merci à vous sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, c'est très joli !!!

Mes abris de pré sont aussi des bomaco, depuis 4 ans et zéro soucis à aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de t'envoyer un MP Gladys mais je crois que j'ai fais une mauvaise manip... Est ce que tu l'as reçu ? Dans tous les cas bonne visite demain, avec le soleil en plus ça va paraître encore plus beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
PetitGhost a écrit:
J'ai essayé de t'envoyer un MP Gladys mais je crois que j'ai fais une mauvaise manip... Est ce que tu l'as reçu ? Dans tous les cas bonne visite demain, avec le soleil en plus ça va paraître encore plus beau sunny



désolée rien reçu , merci à toi flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je connais pas bomaco mais en tout cas je trouve la propriété que tu dois visiter absolument magnifique , tout en bois comme ça c'est mon rêve flower je te souhaite une belle visite pour demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...