Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilonette

membre APHA, tous les ans??

Messages recommandés

Bonsoir,

Me voilà propriétaire de ma première petite paint!! cheers Je lui ferai un post prochainement Wink
Voilà, je ne comprends pas tout sur les papiers... je sais que je suis obligée de m'inscrire à l'APHA cette année pour le transfert de propriété, et j'ai cru comprendre que j'étais obligée de m'inscrire tous les ans mais j'aimerais une confirmation?
Est-ce que je peux être membre seulement les années où j'achète/vend/fais naitre un paint ou est-ce qu'il faut être inscrit tout le temps en tant que propriétaire?

Merci!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux prendre ton adhesion que quand tu as besoin d'eux... après c'est un choix personnel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse! Wink
En fait j'aimerais bien prendre "à vie", comme ça c'est réglé, mais là 500$ juste après avoir acheté la juju... gloups! lol!
Enfin après si faut que je reprenne quand je la fais saillir, puis quand il y a une naissance...
Je pense qu'il vaut quand même mieux que je prenne à vie, plutôt que sortir 40$ cette année pour au final payer quand même les 500 dans 2ans (qui ne seront peut être plus 500... j'ai vu qu'en 2008 c'était 400 déjà No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je remonte le post. Est-ce qu'il faut être membre lorsqu'on fait saillir une jument ou peut-on attendre d'être proche de la mise bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est propriétaire de l'étalon oui tu doit être inscrite pour indiquer la saillie, si tu n'est que proprio de la jument, tu peut attendre la naissance voir l'année ou tu te décidera à déclarer le poulain LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubyndae a écrit:
si tu est propriétaire de l'étalon oui tu doit être inscrite pour indiquer la saillie, si tu n'est que proprio de la jument, tu peut attendre la naissance voir l'année ou tu te décidera à déclarer le poulain LOL


Lol ok. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...