Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thorax

bar percy jet à réserver

Messages recommandés

percy est né le 11 juin 2013, déjà très grand il devrait toiser minimum 160 au garot. il à déjà une soeur et un frère du mème père et même mère qui font 162 au garot.
très curieux et  proche de l homme.
n'hésitez pas à m appeler !! demandez moi mon tel par mp !!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Percy à une belle ossature, il dépasse déjà ma pouliche qui a deux mois de pluss ! il va avoir 4 mois le 11 octobre 2013.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERSY A 1 AN ET DEMI EN CONCOUR EQUIFUN


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels test puis je faire sur persy ? bon déjà le lwo pour le poulain blanc,mais après sa mère est pie bai tobiano hétérozygote et le père est black tovéro , dois je faire un red black factor ? ou autre ! sachant qu'il à de grande chance d'etre hetérozygote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise qu'il est grand ce bb !!

moi ce qui m'intrigue c'est ces petits poils blanc (ça se voit c'est pas du gris mais alors c'est quoi ) !! c'est pas du rouan ça ??? ça doit se tester, mais demande aux connaisseurs lol avant...

après sur un pie noir, je ferais tester le E (ont sait jamais) et le T.... (papa et maman porteur, peut être TT mais je pense pas) le Low oui car papa tovero donc porteur possible...

et panel 5...

les autres couleurs sont pas necessaire pour lui il est aa obligatoirement vu qu'il est noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rubyndae !! oui depuis sa naissance il à ses poiles blanc. le T c'est le tobiano homozygote ? et le E c'est le noir c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir sur animals genetics et il propose le red black factor l'agouti ( bai) le tobiano le 5 panel mais rien pour ses fameux poils blanc qu'il a sur les deux coté ! après ceux que j'ai mis plus haut je les fait tous ou certain ne sont pas utile ? merci d'avance !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit je ferais tester le black pour savoir si il est homozyghote ou non et le Tobiano pour le même motif et le Low oui car papa tovero donc porteur possible...

et panel 5...

le reste est superficiel... car tu sait déjà qu'il est aa (agoutis négatif) donc reste le Ee ou EE et TT ou Tt et le low....

moi meme j'attend l'agouti, sur ma quarter alezanne dun... l'agoutis si il est aa ou Aa signifiera qu'elle pourra produire du grullo. dans le cas contraire je la vendrais car elle ne correspondra pas à mon optique d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir réexpliqué, sans le nom complet du E je n'était pas sur !! un grand merci !!! Very Happy et j'espère que ta juju pourra faire du grullo alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...