Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carelie1

Présentation de mon paint

Messages recommandés

Voici mon paint Jac doc lynx " TITAN " 5 ans ( février 2008 )
Lignée : doc doll olena,ir flare,dolls sugar bar,amigo midnight,eclair lynx delite,dedes lynx
Place aux photos...



A ses 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben ca c'est un beau bb lol. Tu peux nous en dire plus sur ton joli paint. Est il débourrer? Si oui western ou classique? Que fait tu avec?

et oui je suis curieuse lol. En tout cas je trouve qu'il est costaud ton loulou il est vraiment musclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors du débourrage à 2 ans1/2



Je fait des ballades(pied super sur,on s'endormirait dessus!!!) un vrai 4x4. Est dés que je peux le mettre au bétail ,j'y fonce !!!!
Un copain agriculteur a des Aubrac ( mais en ce moment elles sont en alpage ),ou une petite virée dans le sud ( d’où je suis originaire ) dés que les finances le permettes car pas de van donc je fait appel a un transporteur.
Il n'est pas fait pour le dressage,il a juste les bases reculer,changement de pied a la demande,rolle backs,cession...spin quand il en envie( un tour pas plus !!! ) car très faignant ,quand il à pas envie il a pas envie et ce braque.
A l’inverse devant le bétail ce n'est plus le même cheval,très à l’écoute du cavalier,très réactif en étant bien posé sans débordement,un vrai régal(et la il se sert bien de son arrière main). Son seul défaut c'est qu'il à tendance à morde les vaches ou taureaux s'il en a l’occasion.
Sortie d'hiver,mois d'avril

Taureaux camarguais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime vraiment ses grosses fesses lol!!! Il me parait grand sur les photos il tois e combien ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,il veut toujours dominer le bétail,il tâte le terrain petit à petit.
C'est trop marant de le voir faire surtout quant il les attrape par les cornes
en dessus des barrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...