Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabeille2003

Show paint EQUITA approuvé APHA 2 juges

Messages recommandés

A tous les amateurs, éleveurs et propriétaires de paint, il y aura un show approuvé APHA à Equita !!! cheers cheers cheers 
Show 2 juges
Les classes de Trail in hand et Longe line seront ouvertes   

Peut-être aussi une classe de Master pour les weanling !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il une date precise ,car je ne pourais m y rendre qu une journée ,,,donc de preference que ce soit le bon jour
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , sur quel site peut on trouvé pour un séjour complet surtout le vendredi ou dimanche en venant par le train ou en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial comme nouvelle cheers 
On emmène Flash cette année encore et on devrait y participer Very Happy 
En plus il y a de belles boucles en trophées !!
pour ceux qui sont intéressés on trouve toutes les infos pour s'inscrire sur le site d'Equità !!
http://www.equitalyon.com/paint-horse-show

Qui y va et surtout pour quelles classes ??
flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'APHA sera présente au salon Equita'Lyon

Si vous ne pouvez pas aller au Texas, l'APHA viendra chez vous ! Rendez-vous à Equita'Lyon pour rencontrer Lex Smurthwaite, directeur des affaires internationales de l'APHA US, et Irène Stamatelakys, représentante de l'APHA en France et Belgique. Dans leur stand « APHA on the road » ils vous proposeront des services tels que :

* déclaration de naissance
* changement de propriétaire (transfert)
*déclaration de saillie
* adhésion APHA/AjPHA
* abonnement au Paint Horse Journal et à Chrome
* inscription de l'étalon au liste des reproducteurs
* inspection pour changement de registre (Solid/Regular)
*duplicatas

C'est la deuxième fois qu'un tel service sera proposé en France. Effectuez sur place des tâches administratives qui peuvent prendre plusieurs semaines en passant par la voie classique et repartez le jour même avec votre certificat APHA.

Retrouvez le stand APHA dans le Hall Western du 30 octobre au 3 novembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez Nombreux !!!!
Pour ma part, je fais Halter, showmanship, pleasure et HUS en amateur !!!!

Ca va être une belle fête !!!! Youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je comptais débuter avec mon loulou a Cheval Passion, mais vous me tentez la...!! lol! 
C'est ouvert aux débutants à equita? Faisable sur 1 journée ? les boxs sont payants et si oui combien..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais le jeudi en spectateur , j'espère bien vous rencontrer et faire plein de photos de vos loulous !!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le lien que j'ai mis plus haut tu auras des infos Wink 
Je pense que le boxe journée est à 75€ une nuit comprise et oui les débutants sont admis, mais il faut un minimum de préparations autant pour toi que pour le cheval !!
flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Regarde sur le lien que j'ai mis plus haut tu auras des infos Wink 
Je pense que le boxe journée est à 75€ une nuit comprise et oui les débutants sont admis, mais il faut un minimum de préparations autant pour toi que pour le cheval !!
flower 

Oui c'est pour ca que je n'avais pas prévu d'aller à Lyon, car on a pas vraiment eu le temps de se preparer... Mais c'est très tentant à voir votre enthousiasme à tous! lol! 
Aller je serais raisonnable je vais venir avec mes ptites jambes, mon appareil photos et mes yeux pour tout enregistrer, pour être au top à cheval passion...! tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée pour une première Virginie, comme ça tu auras l'occasion de faire connaissance avec bon nombre de membres du forum que je te présenterai Wink 
Et puis tu le feras l'année prochaine, et en janvier Cheval Passion pour se mettre dans le bain cheers 
flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien plus raisonnable c'est vrai! Wink 
en tous cas j'ai hate d'y être!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool !!!
Equita' arrive à grand pas, il me tarde de retrouver tous les amis et éleveurs que je connais, mais aussi de faire de nouvelles rencontres cheers 
Nous y serons avec notre étalon Flash alors n'hésitez pas à venir nous voi, on ne mord pas lol! 

flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai oublié de preciser, que Paul et moi, presenterons Lolli en halter le mercredi matin flower flower  Paul est très fier... ON n'a que 15 jours pour la preparer mais on va faire le max pour qu'elle soit la plus belle possible I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, vais finir par garder la deuxième place pour moi et venir mercredi ET vendredi moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons la le vendredi, et j'espère le samedi si j'arrive à négocier avec z'homme! lol! 
On va enfin voir ton beau Flash!! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier weekend de préparatifs et GOOOOOOOOOOOOOOOOO to Equita' cheers cheers cheers cheers 

Flash sortira en Reining APHA OPEN et AMATEUR
en Halter APHA
et en Working Cow NRCHA/ERCHA Very Happy 
Ça va swingerrrrrrrrrr tongue lol! 



flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de ma journée à Lyon !! génial ; de belles rencontres (merci Tany, Anton ... pour votre accueil), Very Happy Very Happy Very Happy 
dommage je n'ai pas pu voir tous le monde ....No 

le temps de faire le tri dans mes photos et je vous en publie un max !!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha super cheers  pour les photos !

beaucoup trop loin pour une normande.hélas !! peut être un jour scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, c génial, que de beaux chevaux cheers 

flash bosse dis donc, il transpire des cuisses tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en met encore un peu, puis vous me dirais si vous souhaitez voir ou avoir d'autres photos de tel ou tel cheval (si j'ai !!) je peux pas tout poster j'en ai trop !!! Wink Wink 


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sunny  merci de partager pour ceux qui n'on pas eu la chance de pouvoir venir Crying or Very sad 

Si tu as des photos des baby's en présentation et du cheval frame ovéro qu'il y a avec un monsieur, il est trop canon tongue tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes photos, j'y étais hier, & aujourd'hui suis nostalgique, j'en ai tellement pris plein les yeux (Big Gun I love you ) ça me manque, du coup ça fait plaisir de revoir tous ces loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos, j'aimerais aller y faire un tour au moins une fois même si s'est pas la porte à côté pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Ghost, on doit pouvoir s'organiser, je n'ai pas pu y aller cette année pour cause santé mais l'an prochain j'y serais au minimum pour le week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'apaloosa black capé ouaa j'aime beaucoup I love you  et les belles faces I love you 

sympa ces photos en rafales..I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les photos de Flash et David elles sont top cheers 
flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien , j'en met d'autres alors !! Wink 
ravie d'avoir fait ta connaissance sur le salon !! Very Happy 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette !!! Merci beaucoup cheers 
Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée, les salons c'est aussi sympa pour ça, rencontrer de nouvelles personnes Wink 
flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!! Je suis avec la petite bay solid qui attend pour le longe line (et tu as réussi à me prenre entrain de sourire lol ). c'était vraiment une super experience pour nous : showmanship, in hand trail, longe line, halter; le tt en amateur et open. On s'est régalée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...