Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eiko11

MA MEUTE DE FOU FURIEUX

Messages recommandés

Bon je crois pas vous avoir encore présenté ma meute de chiens :

Alors tout d'abord dans l'ordre de l'âge

Velten ou papy âgé de 9ans et demi récupéré en SPA à l'âge de 5 ans



Eiko âgé de 7 ans et demi LOS vient d'un élevage Suisse mais n'est pas confirmé



Spike croisé border / appenzellois de 6 ans récupéré dans une ferme un des chiens de mon copain




Lucky 5ans récupéré en SPA Border collie sans papier



Glasgow Border collie de 2 ans et demi LOF confirmé au troupeau



Brenda 2 ans border non LOf récupéré chez un particulier qui voulait l euthanasier deuxième chien de mon copain



Garry border Collie LOF de 1 année et demi



Hésiode le ptit dernier Border Collie de une année LOF également


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny sunny sont bien beaux tous tes petits loulous ,tous autant les uns que les autres I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer avec eux. Wink  En tout cas, félicitation à toi car je vois que tu en a récupéré quelques uns de la SPA. Bravo, il faudrait plus de gens comme toi.sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Manbal, s'est vraiment dommage qu'il y ai trop peu de gens qui adoptent des chiens en refuges, ils ont pleins d'a priori : le chien va fuguer, il sera pas propre, pas éduqué... Alors que ces chiens te le rendent mille fois quand tu les adopte... Les gens devraient aller faire un tour dans les refuges avant d'acheter un chiot, il y a tellement de chiens malheureux à sauver No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je plussoie j ai des chiens d élevage et du rescue et ils sont pareil juste avec les récupérer un passer plus douloureux !! Mais on les aime pareil ! Il m apporte tous quelque chose !!! Oui c est du boulot mais ils le valent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...