Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche infos sur la lignée de ce poulain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légende

MessageSujet: Recherche infos sur la lignée de ce poulain   Lun 29 Juil 2013 - 9:56

Bonjour,

Je vais peut-être acheter un petit Paint papier Apha mais comme je ne connais rien sur cette race ni sur les lignées, peut-être pourriez-vous me renseigner Smile 

Voici le détail de ses origines:

Sire : DL Snazzy Que Dancer    - Moons Snazzy Que     - Moons Blue Force
...........................................................................- Lady Paragon Que

- Dance For A Day        - D Bar Banditoo
                                                                          - Pretty Lit Dancer

Mare :  DC Grizzlys Fantasy      - TL Flashy Cats Lad     - Cats Lad
                                                                          - Flashy Lady Di

- Hotrods Fantasy         - Texas Hotrod
                                                                          - Jeanie B 2nd

Je sais que son père à été importé du Quebec de la Ferme Di-Nou

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephwanji

MessageSujet: Re: Recherche infos sur la lignée de ce poulain   Mar 30 Juil 2013 - 15:30

Je ne connais pas du tout ces lignées, désolée...peut être que d'autres du forum pourront te renseigner Wink

Je ne peux que te conseiller de vérifier que ce poulain ait les papiers APHA mais aussi les papiers français et donc qu'il soit bien inscrit au Registre Français du Paint Horse auprès des HN.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shadowmoon-valley.fr
Légende

MessageSujet: Re: Recherche infos sur la lignée de ce poulain   Mar 30 Juil 2013 - 16:26

Merci quand même pour ta réponse.
Je ne trouve pas grand chose sur le net à ce propos et comme je n'y connais rien du tout en Paint Horses, ce n'est pas gagné tongue 

Oui, il a les papiers Apha et son passeport belge (j'habite en Belgique et j'avais oublié de le préciser dans mon profil) Very Happy 

Je ne pense pas qu'il faille le réinscrire ailleurs, si quelqu'un peu me le confirmer, ce serait gentil Smile
Stephwanji

MessageSujet: Re: Recherche infos sur la lignée de ce poulain   Mar 30 Juil 2013 - 17:13

Ben franchement le mieux placé pour te renseigner c'est l'éleveur ! Il connaît bien ses lignées et pourra t'en parler...normalement Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shadowmoon-valley.fr
Légende

MessageSujet: Re: Recherche infos sur la lignée de ce poulain   Mer 31 Juil 2013 - 9:57

Il n'est plus chez son éleveur et appartient déjà à un particulier.

Je demanderai de quel élevage il provient à sa propriétaire quand j'irai le voir ce weekend Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche infos sur la lignée de ce poulain   

Recherche infos sur la lignée de ce poulain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1