Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilau84

BAMBOU (fuego) a la vente

Messages recommandés

Je vends un hongre barbe espagnol de 10 ans, isabelle, 1m58 environ

caractere doux, mais as enormement de sang, il travail en liberte en rond de longe, ecoute a la voix

je le vends 2200 euro negociable ( je le vends avec son filet et son hackamore


pour cavalier confirmer

voici une photo de lui :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout as fais, il porte bien son nom ce loulou ( fuego) il a vraiment le feu au fesse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala, cette couleur, me fait craquer c'est vraiment magnifique le buckskin I love youI love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marion, mais c vraiment dur de trouver un cavalier confirmer pour qu il puisse l acheter, car je ne peux pas le vendre a n importe qui come par exemple a un cavalier qui debute,

et sinon tu vas bien toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau04 a écrit:
merci marion, mais c vraiment dur de trouver un cavalier confirmer pour qu il puisse l acheter, car je ne peux pas le vendre a n importe qui come par exemple a un cavalier qui debute,

et sinon tu vas bien toi?


Ben oui tout baigne, je bosse à fond, finalement pas besoin de chercher un appart, je vais emménager dans un avion scratch
lol!lol!

Non sans blagues, ça va, mais pas trop le temps pour m'occuper de ma grosse poilue Wink
Sinon Flash va méga bien, il est en repos et travail tranquillement avec Cyrille lol!

C'est gentil de demander, et vous vous agrandissez le cheptel?? Va y avoir pleins de poilus chez vous, et des poulinous en perspectives Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...