Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océano

Une soirée de tri...en Camargue!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que mon sujet est dans la bonne catégorie, car il est un peu HS...

J'ai eu l'occasion d'accompagner un ami pour une soirée camarguaise dans la manade ou il monte, et en plus j'ai eu la chance d'avoir eu des photos! Donc je voulais vous faire partager cette soirée magique... flower 

Je ne sais pas si certains d'entre aiment et/ou pratiquent cette monte, pour ma part c'était la première foi, avec en plus un excellent cheval au mauvais caractère comme je les aime!! lol! 


Présentation de la manade au public






Tri et "attrapage" du veau pour la ferrade













"Mon" fantastique cheval, Napoléon :









Tri des vaches :








Tri des Tau :











Gase des Tau :







Et une photo avec mon pti chat pour finir! I love you 






Cette belle soirée c'est terminé par une bonne assiette de taureau à l'ancienne, avec concert de Regine Pascal qui nous à fait trembler en chantant aux touristes notre camargue... cheers 



Voila, j'espère que je vous aurait fait un tout petit peu voyager! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ambiance et super boulot ! Bravo les Camarguais cheers des petits chevaux au grand coeur comme nos ricains I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super compte rendue ouaa ça du êtr génial pour toi, vue ton sourire éclatant  
pas trop impressionnant les taureaux ? quand même ,sacré cornes !

trop chou la dernière photo I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh j'adore!!! Très jolies photos!!

ça a du etre une super expérience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow, C'est effectivement une super expérience! J'avoue que je ne m'attendais pas à autant apprécier, c'était juste du bonheur à l'état pur!! flower 
Autant grâce au cheval exceptionnel que j'avais, qu'au travail du taureau, et aux paysages magnifiques en soirée.. !I love you

Effectivement les Tau sont impressionnants, même si ici nous avons l'habitude de les côtoyer, il ont quand même de belles cornes comme tu dis! lol! 
Et en fait c'est surtout que ces jeunes taureaux sont imprévisibles, et se prennent parfois à charger les chevaux. Donc il faut tout le temps être sur tes gardes, d'ou le regard très concentré quand nous sommes proches d'eux! lol

Je les ai accompagnés ici dans le cadre d'une soirée camarguaise pour "touristes", et franchement, je me suis dis qu'en habitant ici, c'est bien dommage de ne jamais avoir emmené ma famille dans ce genre de soirée, c'est tout simplement féérique pour tout le monde! I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...