Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne66

première rando 3jrs en suisse aux Portes du Soleil

Messages recommandés

Voilà cela un sacré bail que je ne suis venue sur le forum, emploi du temps hyper chargé oblige.....
Mais je voulais partager cette magnifique et grande première pour nous....une trop belle rando de 3 jrs chez dans nos montagne des portes du soleil- Champoussin- Lac vert- Chapelle d'Abondance- châtel- Morgins- Re Champoussin-et finir au Grand Paradis à champéry.
Environ 30 km par jrs avec de bon dénivelé, quelques photos mais pas facile de les faire dans ces conditions.
Nous avons fait les pierriers, passage canadiens pour vaches, les passages électriques etc..
Que du bonheur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah Wink J'aimerais beaucoup pouvoir vivre une telle expérience un jour. ça doit être super. Et le paysage magnifique flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nos paysages sont superbes....mais on aime aussi beaucoup les vôtres....
quand à venir avec nous pas de prob....mais faudra passer la frontière et attendre l'année prochaine et prévoir les dates ou m'envoyer vos miniatures dans une sacoche rando et vous serez de la partie...Very Happy sunny lol! 
Merci pour vos messages sympa
Bonne semaine à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ! Je suis suisse a la base lol! Ben si tu refait une rando redis moi a plus Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis mais pour cette année ce sera surement fini dans le coin, on devrait en refaire une avec des amis dans le gros de Vaud en octobre mais ce n'est pas moi qui organise et on ferait sur un week end .
La rando de 3 jrs c'est Gaby de champoussin qui avait organisé, cool et pas trop cher...le premier soir on avaient dormi au vieux moulin à Chapelle d'Abondance et les cheveaux étaient dans un grand parc près de la fôret et d'une rivière c'était superbe.....tu connais peut-être mais je sais plus le nom de la dame ou est le parc, je sais juste qu'elle essaie de monter un truc ou une association pour rando Suisse France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Cheyenne, Est-ce que tu pourrais me donner l'itinéraire que vous aviez fait ou le nom de la personne qui avait organiser j'aimerais faire une rando dans la région avec des amis.
Te remercie beaucoup pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui bien volontiers, voilà l'adresse, nous organisé cette rando avec http://www.bois-archan.ch/ et http://www.chezgaby.ch/
Pour le trajet exact un peu dur à expliquer juste on est partis de Champoussin via le lac vert et Chapelle d'Abondance , châtel, Morgins , Champoussin, le Grand Paradis sur 3 jrs
si tu appelle Gaby dis lui la Rando avec Dédé michon et Corinne Mariétan il me connait très bien.
redis moi la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...