Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PetitGhost

Salon du cheval de Toulouse

Messages recommandés

Bon ok, s'est pas vraiment une manifestation western No Je suis même pas sure d'y croiser un seul cheval américain lol! Mais bon je voulais savoir si certains membres du forum allaient y faire un petit tour ce week end, manière de se rencontrer et de boire un p'tit coup ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny  Apparemment pas de chevaux américains cette année pour commencer , deux personnes que je connais y sont allées et n'ont pas trouver terrible du tout ,après chacun ses gouts c'est sur ,du coup je me tate pour demain ,j'y vais ou j'y vais pas lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni vas pas Gladys lol! 
J'y étais hier après midi, franchement s'était nul... je confirme pas un seul cheval américain et côté animations, rien de terrible. Juste fais la découverte d'une monitrice qui a une écurie axée éthologie à Buzet sur Tarn, elle a fait une démonstration avec sa jument montée en cordelette, s'était top, elle propose des stages sur sa brochure, je penses que j'irai faire un petit tour par là bas un de ces jours... Après il y a avait une démonstration éthologie/spectacle avec des Mérens s'était pas mal ça . Si tu y vas quand même Gladys, va faire un petit tour à la "carrière" éthologie , s'était pour moi le seul truc intéressant du salon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny  La monitrice dont tu parles se doit etre Aude ,elle a une jument un peu palomino qui s'appelle Sublime ,elle est aux écuries de Sulliac à Buzet ,c'est juste derrière chez moi.Quand j'ai commencé à monter Wambli ,j'y allais avec lui une fois par semaine ,elle est très bien j'aimais bcp aller la bas et puis faute de temps et autres je n'y allais plus par contre je compte bien y retourner vers fin Septembre ,tu peux y aller en plus accueil très chaleureux ,bon du coup j'y vais pas à Toulouse ,en plus cet après midi mon chien court à Montauban donc c'est rapé et vu ce que tu dis et ben sans regrets ,à bientot.sunny sunny sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s'est bien elle Wink Sa jument est magnifique, ils font une journée porte ouverte Dimanche prochain à partir de 14h, je vais peut être aller y faire un petit tour, voir un peu plus leur travail. je penses que j'irais de toute façon y faire un stage, le peu que j'ai vu m'a bien convaincue...
Donc chez toi Gladys, y a pas que tes trotteurs qui courent, ton chien aussi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny Oui tu peux y aller tu ne regretteras pas ce jour là envoie moi un message je suis juste à cotè, en effet j'ai un lévrier qui court lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...