Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaelle11

Until Money Krystesam

Messages recommandés

Donc voila suite a la rupture avec mon ex ou je lui est laissé Rafale , un nouveau loulou me comble de bonheur I love you  depuis peu , Until Money de père The Ole Money paint et mère Hygie De Gimelle AA .



Oups je re je dois aller manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, il est magnifique  
Tu as réussi à trouver un quasi jumeau de Rafale, incroyable cheers 
Plein de bonheur avec ce beau gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu ais de nouveau un loulou,

mets nous plein de photos et racontes nous, comment est il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos pas de soucis Wink  . Enfin quand je pense a garder mon téléphone avec moi .
Sinon pour parler un peu de lui , Until est un cheval vraiment adorable , très pot de colle lol!  a gratter des caresses derrière les oreilles et a l'encolure , il est très gourmand aussi!
Mais il est doux je veux dire il fait attention , il me bouscule pas sauf peut être si j'ai un sac avec une carotte dedans tongue  il donne des coup de nez .

Des que quelqu'un approche de son paddock , il vient direct (Rafale restait le plus loin possible même si s'était moi ) pour nous voir . Il veut toujours sortir de son paddock , si je suis avec lui dedans et que j'en sors , il me suit jusqu'au bout et je vois qu'il est pas content quand je referme le fil . Moi ça me fais bizarre justement vu que j'ai que Rafale comme "comparatif " et elle je mettait un temps fou a la sortir et a l'attraper des fois même si après ça allait mieux .

A la barre d'attache , il ne bouge pas heu si enfaite une vrai saucisse ^^ il lui faut un peu de place mais les mouches aide pas le pauvre  mais il tire pas sur sa longe , il attend sagement .
Lui mettre le mors un jeu d'enfant Shocked  moi qui mettais bien 20 minute pour Rafale selon les jours et ou l'ont devait le démonter (encore maintenant )

Voila tout plein de trucs que j'avais "oublié" par rapport a Rafale , j'en suis agréablement surprise .
Depuis ma chute avec elle , j'ai eu très très peur des chevaux a pied et monté et la avec lui le fait de voir qu'il n'est pas méchant même quand il fait son bébé (ex il a peur des anes ^^ et collé a la carrière il y en a deux du coup il veut pas s'en approcher on y travail doucement en main et bien si on s'approche trop près il me tire dans le sens inverse mais pareil il pourrait m'embarquer facilement mais non et vu que j'en ai pas peur , je le re ramene vers moi , avant ça j'aurais pas pu trop peur que le cheval me shout , me traine ... ect )

Bref voila ce cheval me redonne confiance I love you  , on a fait deux balades en groupe qui se sont très bien passé également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une complicité est en train de naître entre vous, c'est une belle histoire qui commence cheers 
je vous souhaite tout le meilleur sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super relation qui s'installe ,tu avais bien besoin de lui pour renouer avec les chevaux et l'équitation en général cheers 

gentil loulou c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est donc chez toi qu'est le gentil Until.
Tu va te régaler il est vraiment adorable.

Faudra nous mettre plus de photo et nous raconter vos aventures.

Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci timspirit , shadow et Marine sunny 
cheers  et oui beauty il est chez moi I love you tu le connais ?  .

Je suis d'accord , il est adorable ! Bon la j'ai juste un "petit problème a grande zoreilles lol! "
Monsieur a une peur bleu des ânes et il fait pas de la comédie ^^ , le truc s'est que ces ânes (Deux) sont collé a la carrière et il veut pas y rentrer . Donc comme j'ai dis plus haut , on y travail doucement .

Aujourd’hui je l'es mis un peu (genre 5minutes ) dans un paddock collé aux ânes , des qu'ils bougeaient j'ai crue qu'il allait faire une attaque j'ai pas insisté . XD le pauvre c'est trèèès trèès méchant un âne lol!  tout le monde le sait que ça mange les chevaux !

Bon sinon voici quelques photos de cet aprém



Avec l'aide de la directrice de la pension ^^


Oula lala mon dieu !!! lol!  Bravo Until  






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le connais " bien ".

Bah attend c'est connu que les ânes c'est méchant. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  évidement !

Non mais plus sérieusement j’espère que ça lui passera X) , parce que les ânes ne sont pas prêt de bouger ^^

Quelqu'un a t'il ou a eu le même "soucis" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma juju a la même peur panique mais des troupeau de vaches, de brebis ou autres!! c pénible et dangeuruex car elle est capable de faire des écarts ou pivot pour fuir ce "danger !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui non mais c'est vrai que c'est dangereux bon surtout pour toi No , moi ça reste que pour les ânes et je compte bien lui faire passer vu qu'en même temps le pauvre en avait jamais vu ^^ par contre , mouton , troupeau de vache taureau il en a pas peur cheers (ouf la barre d'attache au ranch est collé a l’enclot des vaches ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue  mais je désespère pas à force de sortir elle va s'habituer!!

avant elle ne voulait pas marcher dans les flaques d'eau et en 1 an et demi elle a accepté de les franchir cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  santa  j’espère vous avez tous passé un bon Noël

Pour ma part mon dos va mieux (je sais pas si je vous l'avez dis en faite  scratch , fracture de la L1 et donc deux opérations en moins d'une semaine ...Ces glands m'avaient mis une vis trop longue!)

Bref voici de nouvelle photo d'Until   sunny 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je suis remonter aujourd'hui sur Until  cheers  bon 5, 10 minute et dans la carrière  lol!  mais c'est la 1ere fois depuis ma chute en septembre . (J'étais juste remonté a crue sur Rafale et j'avais fais une balade de 2h avec un cheval du ranch pour débutant )
Donc voila je suis trop contente  Very Happy  et en selle anglaise (pour moi c'est selle western ou je monte pas ^^') et en licol ! On avait mi le filet "au cas" ou et surtout pour me rassurer mais au final je n'y ai pas touché !



 scratch  désolée je n'arrive pas a l'a mettre a l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de new de chouchou :
Le 10 octobre on a obtenu notre 1er Savoir.
Le 2 était prévu aussi mais vu que mon opération du dos aussi on a reporté et pour le moment je ne peux toujours pas aller le voir snif  










et aussi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...